Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040

bettlegueuse
    Amateur
    Amateur

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 Empty motobecane mbk mirage 85 tubes 2040

Message  bettlegueuse Lun 2 Mar - 0:37

Bonjour,
    Donc voici mon dernier vélo , après avoir eu
    1 peugeot tourmalet HLE peut être 86
    1 Peugeot peut être galibier pas sur .... rouge/bordeaux et non HLE me rappelle plus des tubes
    1 Mercier Rose années fin 80 avec freins mafac et tout avec tubes Vitus je crois
    1 velo batave marque connue qui pesait une tonne mais avec les bon rapport de vitesse au moyeux
    1 velo taiwanais ville cross avec frein a disques cadre aluminium et tout mais trop lourd aussi .

faut dire que j'habitais sur le plateau de Belleville a Paris vers Les Lilas donc le point le plus haut de Paris et je descendais et montait la colline touts les jours , tous mes déplacements a velo.

j'ai acheté récemment un motobecane mirage 85 (date avril 85 sur les étriers de frein Weinman 500 )
    dont quelqu'un a changé l'axe de pédalier pour y mètre de la merde en fer noir , sinon tout est d'origine
    même les patins de frein Weinman non usées .
    l'histoire des patins m'as laissé de marbre .... patins d'origine non usées , est-il possible que le vélo n'ai jamais roulé ??

je suis en Amérique du Sud maintenant le vélo a été ramené ici par quelqu'un  , jamais importé dans ce pays.
    c'est donc un vélo unique que j'ai réussi a avoir parcequn passioné la acheté ( même si un peu vérreux, lui savait pour le maillard heliomatic indémontable (il m'as dit avoir recentré les roues) et l'axe , puisque les roulement axe de pédalier ont cassé le lendemain de l'achat ).

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izy4LP

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izBY54

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izAFCT

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izAFXv

motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izBYBG

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:10