Il s'agit d'un galop d'essai en vue de la prépa au PBP 2015, car en 2014 faudra rouler.
Des volontaires ?
En 2014 il vous faudra passer les brevets de 200 / 400 / 600 kms pour pouvoir vous présenter au PBP en 2015 !! Finalement ils ne vous restent plus beaucoup de temps pour vous mettre très sérieusement à rouler si vous voulez obtenir le brevet PBP en moins de 90 heuresKhunsa a écrit:Avec le Baron nous ferons samedi prochain (21/09) PARIS DIEPPE en suivant le parcours officiel mais sans l'habilitation.
Il s'agit d'un galop d'essai en vue de la prépa au PBP 2015, car en 2014 faudra rouler.
Des volontaires ?
1204 kms mon chère Frongfrong a écrit:PBP? C'est Paris-Brest-Paris? Ça fait combien de kilomètres en 90 heures?
Étalé sur le parcours il y a des stands pour pouvoir te reposer quelques heures avec du personnel médical et des masseurs kinésithérapeutes qui te proposerons pour ton fessier endolori de la pommade anesthésianteFred 426 a écrit:Disons que sur les premieres heures, je doit pouvoir tenir le 25km/h, mais au file des heures, la vitesse moyenne va chuter et le mal au fesse augmenter.
ils le donnent où le départ ?team-metastyl a écrit:Les plus gros problèmes que les cyclistes rencontrent en dehors de la fatigue et des douleurs c'est le vent de face et la pluie souvent au r.d.v sur ce parcours entre Saint Quentin en Yvelines et Brest.
Départ Paris (réel banlieue proche) tu vas jusque Brest et tu reviens au point de départ !! et le tout avec le moins de repos possible pour passer la ligne d'arrivée en moins de 90 heures après ton départ et obtenir ton brevet P.B.P .Lorsque tu te reposes le chrono tourne toujoursjustapoke a écrit:ils le donnent où le départ ?team-metastyl a écrit:Les plus gros problèmes que les cyclistes rencontrent en dehors de la fatigue et des douleurs c'est le vent de face et la pluie souvent au r.d.v sur ce parcours entre Saint Quentin en Yvelines et Brest.
10 498 m de dénivelé positif?!? La route du Paris-Brest-Paris passe par les Alpes?!?Ungern-Sternberg a écrit:
10 498 m de dénivelée positif sur 3 jours, ca devrait vous rappeler des terrains connus.
Mes hommages Baron, pour être tout à fait franc avec toi, je n'ai ni l'entraînement,et pas plus l'envie de m'embarquer dans un raid de cette envergure, pour ma pomme je suis déjà bien content avec une sortie de 100 bornes même si il est vrai que 100 bornes tout seul je le fait pas souvent parce que 5 heures de vélos et bien mon emploi du temps me le permet pas souvent d'une part, et puis qu'au bout d'un moment toujours seul je commence à me faire chier et je rentreUngern-Sternberg a écrit:Comment? Tu ne seras pas là? Khunsa et moi nous comptions sur toi et Bruno, pour rouler blottis derrière votre roue arrière, bien à l'abri du vent....