J'espere qu'au moins vous avez été manger des moules frite sur le port!!!
Moi a chaque fois que je vais a Dieppe, c'est ce que je fais!
Moi a chaque fois que je vais a Dieppe, c'est ce que je fais!
Annecy-Brest-Annecy?lanticulaire74 a écrit:
Votre balade me donne une idée pour 2014 j'vais y réfléchir
Avec quel matériel avez vous roulez ,??vintage ou moderne ??Khunsa a écrit:J'ai tiré de cette expérience plusieurs enseignements :
matos :
les réglages de mon vélo sont bons (aucune douleur)
j'en ai marre de mes pneus grand bois qui crèvent régulièrement alors que mes hutchinson intensive jamais
je vais passer en 25 pour les longs trajets le 23 est trop "racing"
question alimentation à emporter les conseils de raphsang ont été d'un grand secours il faut manger salé et ne pas boire de boisson sucrées
mon porte bagage "tige de selle" qui est fixé sur le tube de selle a très bien convenu
il me faudra trouver une solution en éclairage pour les plus longues sorties
physique
Olivier CSUKA a raison roulé longtemps ce n'est pas compliqué ce qui est compliqué c'est de roulé vite
en effet autant je pense que je peux faire de plus longue distance autant je ne pense pas pouvoir dans l'immédiat avoir une moyenne plus élevée
les pauses m'ont flingué les jambes, nous avons fait deux "longues" pauses, après la première j'ai bien mis une demie heure pour me sentir à nouveau bien et après la seconde au moins une heure. phénomène étrange car nous nous sommes arrêtés sans que j'en ressente ni l'envie ni le besoin (sauf pour s'alimenter bien sur) et alors que j'étais très bien avant la pause après j'avais de grosses difficultés à retrouver un bon rythme. Alors que le baron repartait de plus belle.
aucun ressenti physique désagréable ni le lendemain ni le surlendemain (c'est à dire aujourd'hui) car c'est souvent 48 heures après que j'ai des problèmes.
moralité on va essayer de pas trop s'encrouter lors de la mauvaise saison et enquiller la prochaine par une flèche plus longue.