De mémoire les sachs et les ergopower campa sont sortie en même temps ? Après qui a bénéficié de la techno de l'autre ?Stef18 a écrit:Je me permets de répondre ici à Huretfan avec du retard en plus. Le système ergo new success est simplement un campa d'une génération précédente re badgé
+5
huretfan
Ravi san
Juliette
Stef18
azerty1515
9 participants
Cavallo Marino Maestro SLX
DUCATOL- Porte Bidon
- Message n°26
Re: Cavallo Marino Maestro SLX
azerty1515- coursier
- Message n°27
DUCATOL a écrit:De mémoire les sachs et les ergopower campa sont sortie en même temps ? Après qui a bénéficié de la techno de l'autre ?Stef18 a écrit:Je me permets de répondre ici à Huretfan avec du retard en plus. Le système ergo new success est simplement un campa d'une génération précédente re badgé
Campagnolo en 1991 et Sachs en 1993
Comme dit Stef18, les Sachs sont bien des campagnolo rebadgé !
simon lagagne- Porte Bidon
- Message n°28
DUCATOL- Porte Bidon
- Message n°29
azerty1515 a écrit:DUCATOL a écrit:De mémoire les sachs et les ergopower campa sont sortie en même temps ? Après qui a bénéficié de la techno de l'autre ?Stef18 a écrit:Je me permets de répondre ici à Huretfan avec du retard en plus. Le système ergo new success est simplement un campa d'une génération précédente re badgé
Campagnolo en 1991 et Sachs en 1993
Comme dit Stef18, les Sachs sont bien des campagnolo rebadgé !
Mince j'aurais juré qu'ils étaient sortis en même temps.
huretfan- coursier
- Message n°30
Il est très beau ce cavallo ! joli porte bidon
Le montage rends bien, les cosmic y sont pour beaucoup. Tige de selle alu ou au moins la mavic à chariot alu/ tige noir.
En fait sachs à repris huret et maillard donc ils faisaient des dérailleurs et des moyeux mais le reste de leur équipement c'est du rebadgé ? modolo les freins et campa les shifters ?
Le montage rends bien, les cosmic y sont pour beaucoup. Tige de selle alu ou au moins la mavic à chariot alu/ tige noir.
En fait sachs à repris huret et maillard donc ils faisaient des dérailleurs et des moyeux mais le reste de leur équipement c'est du rebadgé ? modolo les freins et campa les shifters ?
azerty1515- coursier
- Message n°31
huretfan a écrit:Il est très beau ce cavallo ! joli porte bidon
Merci
Oui le porte-bidon badigeonné dans les mêmes teintes rend plutôt bien je trouve !
Je vais monter ce pédalier Mavic Starfish comme neuf en remplacement de celui actuel, un peu plus usé !
Ça brille
Juliette- Equipe Technique
- Message n°32
Tout est beau et cohérent, bravo pour ce montage. Ça donne envie d'en faire...
soracabana- Porte Bidon
- Message n°33
Il à l'air vraiment dans un état peu commun. Tu l'as entièrement démonté pour l'inspecter et le nettoyer?
Le mien semble avoir été un peu plus utilisé mais la qualité du cadre et de la peinture font qu'il reste magnifique. Ces derniers temps je m'en sers régulièrement et c'est un vrai plaisir :
Le mien semble avoir été un peu plus utilisé mais la qualité du cadre et de la peinture font qu'il reste magnifique. Ces derniers temps je m'en sers régulièrement et c'est un vrai plaisir :
azerty1515- coursier
- Message n°34
Merci ça fait plaisirJuliette a écrit:Tout est beau et cohérent, bravo pour ce montage. Ça donne envie d'en faire...
soracabana a écrit:Il à l'air vraiment dans un état peu commun. Tu l'as entièrement démonté pour l'inspecter et le nettoyer?
Il est vraiment en super état. Comme neuf !
Mis à part une grosse rayure sur le Top-Tube de l'autre côté... Qui fait bien 10cm de long sur 1cm de large :/
Oui entièrement démonté, puis remonté bien graissé et nettoyé
J'avais suivi ton post avec attention ! Il est superbe en Néo-Rétro comme ça !!
azerty1515- coursier
- Message n°35
simon lagagne- Porte Bidon
- Message n°36
il était monter tout campa véloce ! tout le groupe est monter sur un cadre Philippe en Columbus nemo !
j'avoue ton pédalier est comme neuf c'est rare dans voir un comme ça
j'avoue ton pédalier est comme neuf c'est rare dans voir un comme ça