Voilà un peugeot (pfn10 ?) un peu particulier car c'est l'un des premiers vélos que j'ai eu et mon premier vélo route avec lequel je me suis mis à la route (et à la mécanique vélo) j'ai pas mal roulé avec mais le montage laissait à désirer et vu qu'il ne me sert plus en l'état je voulais le remettre un peu d'aplomb.
Je suis parti sur un montage neo retro (enfin rétro des années 90, donc juste 10ans de plus que le vélo), avec un groupe 105 7v, frein mafac LS (il faut des longs bras), pédalier compact sugino.
Premiere version assez course :
Et finalement je suis parti sur une version randonneuse légère, en terme de look je me jette des fleurs mais je suis assez content !!! et surtout c'est comme cela qu'il me sera le plus utile !
j'attends vos remarques
Je suis parti sur un montage neo retro (enfin rétro des années 90, donc juste 10ans de plus que le vélo), avec un groupe 105 7v, frein mafac LS (il faut des longs bras), pédalier compact sugino.
Premiere version assez course :
Et finalement je suis parti sur une version randonneuse légère, en terme de look je me jette des fleurs mais je suis assez content !!! et surtout c'est comme cela qu'il me sera le plus utile !
j'attends vos remarques