lanticulaire74 Jeu 26 Sep - 18:42
Le mois de juin peut être une idée mais faut avoir suffisamment de bornes quand même, les 80 derniers km côté suisse ce passe généralement contre le vent et le long faut plat a partir de la douane de saint Gingolph (France ) jusqu'à Thonon n'est pas une partie de plaisir, surtout que du départ ( Thonon ,Lausanne 120 km ) le vent du lac ne nous aident pas beaucoup ,je pence qu'il faut avoir un minimum de km dans les jambes ,voir 2000 km pour être bien et au mois de juin je voudrait être sur que l'on soit une majorité a avoir ce kilométrage la. Même si le déniveler reste raisonnable ,le tour du lac Léman surprend toutes les années pas mal de cyclistes .en plus si nous envisageons de rallonger le parcourt ,mieux vaut être en bonne condition .donc fin aout début septembre serait mieux quand même .
je verrait même sur 3 jours ,histoire de vous faire découvrir notre régions et ce mettre autour d'une table avec un plat régional .
si cette idée donnait envie a des GOGOS amateurs ,je montrait un dossier complet .