Dans les années 1980 je courrais sur route , mais en partie un manque de moyens ma contraint a arrêter en cadet deux .
J ai exercé plusieurs métiers et aujourd’hui je suis a mon compte , et j ai une petite entreprise de reparation de cadre carbones , finition peinture .je fais du relooking de cadres ou peinture classic .J ai ma propre marque de velos (JCPBIKES), et je fais du montage a la carte .
Je suis egalement team manager d une equipe DN1 de VTT (TEAM MASSI ACADEMIE).
Je suis president du RAON BIKE CLUB .
bref bien impliqué dans le velo .
Une de mes principales passion est l amour de ces vieux velos des années 1980 qui a mon gout n ont pas d egale de beauté
J adore trouver des vielles relique et surtout les repeindre .
c est pour ca que j ai desoin de vous , car moi je lai repeindrais tous .(mais il ne faut pas toujours )
Après avoir demmaré quelques recherches , je me suis vite rendu compte que c etait un domaine tres vaste , et que ce n est pas parceque je savais les refaire que je pouvais les refaire .Effectivement des fois on en trouve qui n ont plus de marque , et la galaire commence .
Finalement être accepté dans ce forum me plait enormemment et surtout nous pouvons partager entre passionnées.grace a ca nous avons toujours une reponse a nos question .et des fois meme au dela .
Merci de votre acceuil .
JCP