Hello la Cie
Alors comme ça vous vous êtes arrêtez aux Invalides
, pffft bande de p'tits joueurs va .
Et moi qui scrutai l'horizon au abords du château de Vincennes
dans l'attente de voir des bipèdes orangés sur leur vélocipèdes, j'vous aurait fait gouter les spécialités Orléanaise; un ptit cru bourgeois d'Orléans avec un p'tit paté Basque au piment d'Espelette et un boudin noir et riz de la Portugalie
C'est bien des spécialités de chez moi puisque acheté dans le commerce de mon bled
.
On c'est bien caillé tout de même :pale: , mais bien amusé aussi
.
Je trouve que le baron a un air de Dany Wilde sur une des photos avec son air élégant et désuet, même si il est vrai que le jean est pas trop top, en plus j'ai eu un mal fou à le reconnaitre son vélo était comment dire
....................pas vraiment une épave cette fois-ci.
Le classieux Khunsa
égale à lui même, le maitre menant d'une main de fer sa meute aux abois, assoiffé de km (enfin pas trop quand ça caille).
Et moi comme un couillon j'ai oublié l'appareil photo :oops: , et le tel portable pratiquement vide bien-sur :x , mais quand vais-je oublier d'oublier.
Ravi d'avoir pu rencontrer rapidement (trop rapidement) les oran(ges) outans, et toujours pas trinquer ensemble, flute.
Merci pour ces belles photos, en plus y a mon ami Etienne (l'homme avec une vielle moto Triumph)
FLO