Si vous pensez qu'il doit être dans une autre rubrique je m'en remet à vous !
Il est en bon état et est équipé d'un mix campagnolo récent, c'est ce que je voulais et surement que je vais le généraliser, et de pièces shimano que j'aime moins. Les roues ne sont pas vilaines mais c'est pas le top non plus malgré des moyeux campa record (pesées équipées avant 1,3 et arrière 1,7 kg), peut être que je ferai une modif de ce coté aussi.
Sur les premiers km j'ai corrigé un très léger jeu sur la roue avant et eu une surprise à l'issu de la première sortie car il n'avait surement pas roulé depuis longtemps et les secousses ont décollé toute la terre/sable présent dans le tube de direction ce qui a pourri le roulement à aiguilles du bas , démontage, trempage de la rondelle qui contient les aiguilles dans le with spirit pour tout décoller et remontage à la graisse au lithium, c'est comme neuf !
Merci par avance pour vos avis, j'ai tenté de contacter la marque pour avoir des infos sur ce cadre mais les pages et adresses mail semblent abandonnées, j'aimerai connaitre son histoire/caractéristiques donc si vous pouvez m'aider je prends !