Bonsoir les Gogos,
La petite dernière arrivée à la maison.
Une simple annonce sur le coincoin indiquant un Méral en taille 48. La machine est à 20 minutes de la maison, ça tombe bien.
S'en suit une belle rencontre avec une charmante dame de 74 ans qui est la propriétaire de la randonneuse!
Celle-ci a fait fabriqué son destrier sur mesure chez Jean Thirouard (artisan constructeur à Bourges) en 1984. J'ai la facture d'achat, où il est indiqué Méral.
La propriétaire a fait parti du club de cyclotourisme de Saint Doulchard, elle a même décroché sont brevet de 200 km avec ce même vélo.
Il est en 3 tubes Columbus
Triple plateaux Nervar
Bdp Stronglight
Guidon Philippe
Potence 3TTT
jante Mavic 2AM
Leviers de frein Dia Compe
Shimano 600 pour les dérailleurs, jdd, freins, moyeux et pédales
Poids 10,8 kg
Au vu de l'annonce, je l'achetais pour les pièces. Mais pris de remords, bien que trop petit pour moi, il restera dans sa configuration d'origine.
Me voilà, le plus grand collectionneur de randonneuse J.Thirouard de ma rue
La petite dernière arrivée à la maison.
Une simple annonce sur le coincoin indiquant un Méral en taille 48. La machine est à 20 minutes de la maison, ça tombe bien.
S'en suit une belle rencontre avec une charmante dame de 74 ans qui est la propriétaire de la randonneuse!
Celle-ci a fait fabriqué son destrier sur mesure chez Jean Thirouard (artisan constructeur à Bourges) en 1984. J'ai la facture d'achat, où il est indiqué Méral.
La propriétaire a fait parti du club de cyclotourisme de Saint Doulchard, elle a même décroché sont brevet de 200 km avec ce même vélo.
Il est en 3 tubes Columbus
Triple plateaux Nervar
Bdp Stronglight
Guidon Philippe
Potence 3TTT
jante Mavic 2AM
Leviers de frein Dia Compe
Shimano 600 pour les dérailleurs, jdd, freins, moyeux et pédales
Poids 10,8 kg
Au vu de l'annonce, je l'achetais pour les pièces. Mais pris de remords, bien que trop petit pour moi, il restera dans sa configuration d'origine.
Me voilà, le plus grand collectionneur de randonneuse J.Thirouard de ma rue