Petite présentation d'un routier que j'ai trouvé il y a quelques temps sur LBC dans les environs de clermont-FD, c'est un routier motobecane, je pense des années 50 mais je n'ai pas trouvé ce modéle dans les quelques catalogues d'époque que j'ai trouvé sur la toile.
voici la bête
je ne sais pas si la sonnette est d'epoque ,mais en tout cas elle est bien auvergnate
selle cuir ,il y a juste marqué sport dessus
derailleur arriere huret 3 vitesses
pedalier solida et derailleur avant huret
Je n'ai pas eu grand chose à faire dessus à part une petit nettoyage ,changer les patins de frein et devoiler légèrement les roues, j'ai fais quelques sorties avec il est vraiment trés confortable, je suis en train de fabriquer des reposes mains (les velox du net je les ai pas trouvés top...) et je vais peut être mettre une guidoline laquée
bonne soirée
voici la bête
je ne sais pas si la sonnette est d'epoque ,mais en tout cas elle est bien auvergnate
selle cuir ,il y a juste marqué sport dessus
derailleur arriere huret 3 vitesses
pedalier solida et derailleur avant huret
Je n'ai pas eu grand chose à faire dessus à part une petit nettoyage ,changer les patins de frein et devoiler légèrement les roues, j'ai fais quelques sorties avec il est vraiment trés confortable, je suis en train de fabriquer des reposes mains (les velox du net je les ai pas trouvés top...) et je vais peut être mettre une guidoline laquée
bonne soirée