Bonjour,
Voici un vélo trouvé non loin de chez moi. Un Gitane qui doit daté de la fin des années 70. Je cherchais un vélo de route de ce type, j'aime beaucoup sa couleur
Il est dans son jus, juste un coup de chiffon passé dessus:
On peux cliquer sur les photos en grand
Il est en Reynolds 531, d'après ce que j'ai lu: inscription horizontale= les 3 tubes seulement.
Des trous-trous:
Pas de passe gaines, comme on en voit parfois sur les vélos de la marque:
Freins Weinmann:
Encore du Weinmann:
Des numéros en dessous:
Raccord cadre/potence (je ne connais pas le nom de la pièce) Marqué LIGHTRACE
Potence de marque 3ttt Italy
Une selle qui me semble de bonne facture:
Dans ce catalogue de 78, peut être un sprint ou super sprint?
http://www.gitaneusa.com/images/catalog/1978_pg4.jpg
En différence, le mien est en 2X6 vitesses, et le dérailleur arrière est un Campagnolo, pour le reste je suis trop néophtye...
Voilà, dans un premier temps j'aimerai lui rendre un meilleur état, tout en gardant sa patine.
J'aimerait bien pouvoir ravoir les chromes, quand même bien piqués, et traîter les petites tâches de rouilles sur le cadre.
Voici un vélo trouvé non loin de chez moi. Un Gitane qui doit daté de la fin des années 70. Je cherchais un vélo de route de ce type, j'aime beaucoup sa couleur
Il est dans son jus, juste un coup de chiffon passé dessus:
On peux cliquer sur les photos en grand
Il est en Reynolds 531, d'après ce que j'ai lu: inscription horizontale= les 3 tubes seulement.
Des trous-trous:
Pas de passe gaines, comme on en voit parfois sur les vélos de la marque:
Freins Weinmann:
Encore du Weinmann:
Des numéros en dessous:
Raccord cadre/potence (je ne connais pas le nom de la pièce) Marqué LIGHTRACE
Potence de marque 3ttt Italy
Une selle qui me semble de bonne facture:
Dans ce catalogue de 78, peut être un sprint ou super sprint?
http://www.gitaneusa.com/images/catalog/1978_pg4.jpg
En différence, le mien est en 2X6 vitesses, et le dérailleur arrière est un Campagnolo, pour le reste je suis trop néophtye...
Voilà, dans un premier temps j'aimerai lui rendre un meilleur état, tout en gardant sa patine.
J'aimerait bien pouvoir ravoir les chromes, quand même bien piqués, et traîter les petites tâches de rouilles sur le cadre.