MAFAC 2000 a écrit:j'aimerai bien n'avoir " que çà " comme vélos ...
T'as vu il reste une place sur le rack !
J'en connais qui glissent des bécanes entre deux emplacements...
ChristopheP a écrit:MAFAC 2000 a écrit:j'aimerai bien n'avoir " que çà " comme vélos ...
T'as vu il reste une place sur le rack !
J'en connais qui glissent des bécanes entre deux emplacements...
fanfan a écrit:tu veux dire que tu en as beaucoup trop ?
Fait une brocante :
fanfan a écrit:
tiens j'ai trouvé ça sur le net, je vais m'amuser à regarder ce soir pour essayer de trouver de quelle année il est.
Mais déjà tout les stickers correspondent au model de 1966.
Peut-être même que la casquette protège mieux!Stef18 a écrit:Le casque Cinelli est magnifique , mais il est mieux en vitrine. Au niveau protection il est à peu près aussi efficace qu'une casquette !
Stef18 a écrit:Il suffit de voir les photos des gadins d'époque pour voir le casque au dessus du front ou glissé sur le côté, loin du point d'impact pour se rendre compte de son efficacité !
fanfan a écrit:... Oui, et si tu regarde bien dans le coin droit il y a deux cadres qui attendent qu'on prenne soin d'eux.
Robur a écrit: ... Pour les raccords de blanc j'ai trouvé chez LEROY MERLIN une peinture spéciale radiateur qui est particulièrement costaude et qui colle pile-poil au coloris PEUGEOT.
ChristopheP a écrit:Robur a écrit: ... Pour les raccords de blanc j'ai trouvé chez LEROY MERLIN une peinture spéciale radiateur qui est particulièrement costaude et qui colle pile-poil au coloris PEUGEOT.
C'est quelle marque la peinture ?
J'hésitais à me lancer avec la Humbrol Enamel mais pas encore essayé. Parait qu'elle est raccord également avec le blanc Peugeot.
37Traxx a écrit:Mama qu'il est beau ton PX10 avec les raccords Nervex !!!
Pour ma part, je me contente d'un PA10 de la même époque avec les mêmes raccords et j'en suis fan
fanfan a écrit:
Ok je note pour l'extracteur de manivelle !! Je vais aller voir sur ton lien robur Pour l'écrou, ça va j'ai réussi à l'enlever.
Robur a écrit: ... Pour les raccords de blanc j'ai trouvé chez LEROY MERLIN une peinture spéciale radiateur qui est particulièrement costaude et qui colle pile-poil au coloris PEUGEOT.