Je vais avoir besoin de votre aide pour identifier ce Peugeot.
Je pense à un PX10 de 77/78 mais le pédalier ne correspond pas... ?
Les roues ne sont pas d'origine.
Il a servi en home-trainer ces dernières années.
brocker's vélo a écrit:Bonsoir !
Il a servi en home-trainer ces dernières années.
Bir Hakeim a écrit:
Myyra31 a écrit:Bir Hakeim a écrit:
yes !
Salut Brocker's , le pédalier est bien d'origine. Voici une photo issue d'un livre de 1977brocker's vélo a écrit:Bonsoir !
Je vais avoir besoin de votre aide pour identifier ce Peugeot.
Je pense à un PX10 de 77/78 mais le pédalier ne correspond pas... ?
Les roues ne sont pas d'origine.
Il a servi en home-trainer ces dernières années.
Polo86 a écrit:Le vernis tu peux l'enlever avec de la laine d'acier plus épaisse et plus dur
En effet pas mal de rouille sous la peinture Mais ce vélo vaut le coup de s'investir dessus !
brocker's vélo a écrit:Il est beau
Pour les chromes j'ai enlevé le plus gros avec une lame de cutter puis à la laine d'acier 00000.
J'ai mis le métal à nu sur les cloques de rouille, je vais les traiter au Rustol et essayer de faire des retouches de peinture. Après démontage, le JDD est mort lui aussi. Toutes les billes du bas sont explosées. Même avec des billes neuves, impossible de trouver un bon réglage, les cuvette sont HS. L'axe de pédalier a aussi une marque. Tous ceux que j'ai en stock sont trop courts pour le remplacer.
Peuf a écrit:Il est beau ce PX10, il ressemble pas mal au PA10L que j'ai récemment rénové (gamme en dessous forcément)
brocker's vélo a écrit:
L'axe de pédalier a aussi une marque. Tous ceux que j'ai en stock sont trop courts pour le remplacer.
vincent_r a écrit:brocker's vélo a écrit:
L'axe de pédalier a aussi une marque. Tous ceux que j'ai en stock sont trop courts pour le remplacer.
Il te faut quelle taille? Et quelles cuvettes? Pas français ou suisse?