Bread Mar 4 Fév 2014 - 10:29
Salut Caskaboulon,
La fourche n'est pas d'origine, elle est plus récente et chromée de base.
Comme je le disais, le sous-traitant peinture ne pouvait pas faire de demi-zone de peinture, ou sablage. Donc impossible de faire une demi fourche en peinture, à moins de le faire moi même, mais je n'aurais jamais pu retrouver la même teinte utilisée pour l'epoxy. Donc j'ai préféré laisser comme çà. Je trouve qu'il vaut mieux un beau chrome complet.
Emile64, :-) Superbe, il me semble que je l'avais repéré sur un autre forum il y à deux ou trois mois.
C'est intéressant, j'avais daté le miens de 1965, il est peut être de 66, ou bien un peu plus récent encore.
J'aime beaucoup les détails avec les différents drapeaux de la France un peu partout. Je pensais peut être faire ceux qui se trouve en haut du tube de selle.
Aussi je vois qu'il n'y a plus la tête de Jacques sur le sticker principal, si tu veux j'ai plusieurs exemplaires de stickers vinyle, que j'ai refais moi même à partir de l'existant, c'est plutôt propre, j'y ai passé beaucoup de temps. Tu pourrais découper seulement la tête et redonner un beau visage au grand Jacques.