+11
cambouis44
lanticulaire74
Khunsa
Monsieur Fernand
Me_PE10SW
team-metastyl
bruno lambermont
frong
justapoke
Fred 426
Vintage51
15 participants
Gimondi demi-course env. 75
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°26
Re: Gimondi demi-course env. 75
A ces jeunes pas d'avance , tu la acheter neuf ou bien
team-metastyl- coursier
- Message n°27
Ne les écoutes pas Motobec, se sont des jaloux car en ce moment ils n'ont rien à se mettre sous la dent ! Prends ton temps l'hiver sera long et rigoureux...... De toutes façons je suis comme toi, chez moi un chantier peut durer longtemps voir très longtemps Il faut savourer ce que l'on fait
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°28
en fait quand il l'a démonté pour le retaper,la peinture d'origine était pas sèche,donc faut attendre un peu
- Message n°29
Sa va bien qu'en haut Savoie on est gentil et pas jaloux du tout :lol!:non s'est pas vraie , juste un petit peut alors
Invité- Invité
- Message n°30
T'as raison Team-Metastyl ils ont rien à se mettre en ce moment sous la dent Je prends mon temps car de toute façon j'peux pas allez plus vite en ce moment. J'en démonte certains pour les pièces et je restaure en même temps. Sans parler du reste, car si il n'y avait que les vélos à s'occuper ça irait En ce qui concerne certains Savoyards si ils connaissaient mon nom, il ne peut pas être plus Savoyard Mais ça ! c'est un secret, chuuuut les murs nous écoutent
- Message n°31
pffff!!! d'abord c'est même pas vrai
Invité- Invité
- Message n°33
Ca avance doucement mais surement L'ensemble des pièces est monté au fur et à mesure de la restauration. Les finitions et réglages se feront en dernier une fois tout monté.
cambouis44- coursier
- Message n°34
Bande d'ingrats, pourquoi chambrez-vous notre ami sur le soin et le temps qu'il met pour restaurer un vélo neuf. N'avez vous pas vu qu'en même temps il assorti la couleur de sa zone de travail à la couleur du vélo sur lequel il bosse. Repeindre une pièce ça prend du temps !!!!
- Message n°35
oui mais y'a un proverbe qui dit: qui aime bien charie bien et puis c'est largement mérité qu'il fait exprès de nous enerver avec ses vélos tout neufs
justapoke- coursier
- Message n°36
voilà encore un vélo qui fait pas son âge ! Bravo pour ton travail et ta patience Motobec. Moi, j'arrive pas à faire doucement. Du coup je fais vite, donc mal, puis je recommence doucement...
Invité- Invité
- Message n°37
justapoke a écrit:voilà encore un vélo qui fait pas son âge ! Bravo pour ton travail et ta patience Motobec. Moi, j'arrive pas à faire doucement. Du coup je fais vite, donc mal, puis je recommence doucement...
On a tendance à vouloir aller trop vite, pressé du résultat et souvent on regrette. Il faut essayer de freiner sa fougue, mais il est vrai que c'est pas facile.
Bon dans ce forum y'en a qui n'aiment pas les vélos neufs ? et si c'était un Mercier hein !
- Message n°38
mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieur et si c'était un Mercier alors là
team-metastyl- coursier
- Message n°39
Je confirme, il y a des GOGOS qui n'aiment que ça...........les vélos neufsbruno lambermont a écrit:mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieur et si c'était un Mercier alors là
et qui passent beaucoup de temps avant de terminer leurs chantiers
Moi en deux mois je n'ai restauré que deux jantes et deux moyeux et une roue libre...........
Si tout va bien dans deux autres mois les roues seront rayonnées
Dernière édition par team-metastyl le Mer 4 Déc - 17:49, édité 1 fois
- Message n°40
team-metastyl a écrit:Je confirme, il y a des GOGOS qui n'aiment que ça...........les vélos neufsbruno lambermont a écrit:mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieur et si c'était un Mercier alors là
c'est vrai, et j'aime bien NOS vélos, touts beaux touts neufs
- Message n°41
ton message a croisé le mien P....n comme c'est beauteam-metastyl a écrit:Je confirme, il y a des GOGOS qui n'aiment que ça...........les vélos neufsbruno lambermont a écrit:mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieur et si c'était un Mercier alors là
Moi en deux mois je n'ai restauré que deux jantes et deux moyeux et une roue libre...........
Si tout va bien d'en deux autres mois les roues seront rayonnées
team-metastyl- coursier
- Message n°42
Comme le GIMONDI de MOTOBEC lorsqu'il sera fini ....................Un jour !!!!!!bruno lambermont a écrit: P....n comme c'est beau
Greenman- coursier
- Message n°43
Comme d'hab : Du beau boulot
- Message n°44
Très beau travail soignée fait avec beaucoup de gout ,prendre le temps témoigne toujours de l'aspect final ,ce vélo en est la preuve .
Invité- Invité
- Message n°45
Et bien le jour il sera fini oh pu.... il sera plus que neuf comparé à mon Gimondi bas de gammeteam-metastyl a écrit:Comme le GIMONDI de MOTOBEC lorsqu'il sera fini ....................Un jour !!!!!!bruno lambermont a écrit: P....n comme c'est beau
Invité- Invité
- Message n°46
Greenman a écrit:Comme d'hab : Du beau boulot
Pas trop de mérite comparé aux épaves que j'ai d'habitude. C'est presque trop facile, mais bon faut quand même le faire avec le respect du matos. Aujourd'hui j'ai remis en état le circuit d'éclairage qui avait eut quelques mauvais bricolages dans son passé. Même les ampoules sont d'origine et éclairent impécableslanticulaire74 a écrit:Très beau travail soignée fait avec beaucoup de gout ,prendre le temps témoigne toujours de l'aspect final ,ce vélo en est la preuve .
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°47
bravo !
- Message n°48
Plus neuf que neuf, c'est quoi?Motobec77 a écrit:Et bien le jour il sera fini oh pu.... il sera plus que neuf comparé à mon Gimondi bas de gammeteam-metastyl a écrit:Comme le GIMONDI de MOTOBEC lorsqu'il sera fini ....................Un jour !!!!!!bruno lambermont a écrit: P....n comme c'est beau
En tout cas, bravo aussi
embeka- Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne
- Message n°49
Magnifique, bien que je suis assis...
Quel est le coût de la rénovation, si je peux demander?
Invité- Invité
- Message n°50
Pour l'instant câble dérailleur arrière, dessus de cocotte en attente d'Angleterre, pneus, 40 euros. Pour le reste, visserie... j'ai du stock en neuf. A la fin si on veut un bon calcul il faut ajouter les frais de transport et le prix d'achat du vélo et même en faisant attention ça monte vite. Donc si tu veux le coût total final, il faudra attendre encore un peu. Une fois fini et essayer sur route, après on livreembeka a écrit:Magnifique, bien que je suis assis...