+11
cambouis44
lanticulaire74
Khunsa
Monsieur Fernand
Me_PE10SW
team-metastyl
bruno lambermont
frong
justapoke
Fred 426
Vintage51
15 participants
Gimondi demi-course env. 75
embeka- Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne
- Message n°51
Re: Gimondi demi-course env. 75
Je vais attendre pour une évaluation complète - Je suis curieux...
cambouis44- coursier
- Message n°52
C'est quelque chose que je refuse de faire car ça me fait peur donc je reste sur mon plaisir de restauration : petit exemple sans chercher du haut de gamme --> Pneus 40€ + Chambres 10€ + fonds de jantes 4€ + gaines 20€ + Câbles 18€ + Guidoline 8€ donc 100€ pour remettre un vélo sur route en sécurité sans compter les produits de nettoyage, polish, graissage, un peu de visserie neuve, chiffons à lustrer etc. etc. Et ça n'est toujours pas de la restaurationembeka a écrit:Magnifique, bien que je suis assis...
Quel est le coût de la rénovation, si je peux demander?
embeka- Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne
- Message n°53
Ainsi, sans le coût d'achat d'un vélo - 200€ / 300€ ? En fonction de la marque et porter vélo ....cambouis92 a écrit:C'est quelque chose que je refuse de faire car ça me fait peur donc je reste sur mon plaisir de restauration : petit exemple sans chercher du haut de gamme --> Pneus 40€ + Chambres 10€ + fonds de jantes 4€ + gaines 20€ + Câbles 18€ + Guidoline 8€ donc 100€ pour remettre un vélo sur route en sécurité sans compter les produits de nettoyage, polish, graissage, un peu de visserie neuve, chiffons à lustrer etc. etc. Et ça n'est toujours pas de la restaurationembeka a écrit:Magnifique, bien que je suis assis...
Invité- Invité
- Message n°54
Tout est relatif et tout dépend de l'état du vélo. Et de ce que l'on veut comme qualité. En moyenne mes vélos me coûte environ 45 euros d'achat de fournitures, plus "les frais généraux" Je récupère un maximum et fabrique quand il le faut. Je tire sur toutes les ficelles ou sur tous les câbles si vous préféré.embeka a écrit:Ainsi, sans le coût d'achat d'un vélo - 200€ / 300€ ? En fonction de la marque et porter vélo ....cambouis92 a écrit:C'est quelque chose que je refuse de faire car ça me fait peur donc je reste sur mon plaisir de restauration : petit exemple sans chercher du haut de gamme --> Pneus 40€ + Chambres 10€ + fonds de jantes 4€ + gaines 20€ + Câbles 18€ + Guidoline 8€ donc 100€ pour remettre un vélo sur route en sécurité sans compter les produits de nettoyage, polish, graissage, un peu de visserie neuve, chiffons à lustrer etc. etc. Et ça n'est toujours pas de la restaurationembeka a écrit:Magnifique, bien que je suis assis...
Invité- Invité
- Message n°55
Et bien l'éclairage est opérationnel tout est monté. Je viens de finir les freins et la distribution. Premier tour de roues et retour au stand. Les freins sont nickel dès le début (patins d'origines) étonnement encore bons. Re-réglages dérailleurs et re-essais. Ca fonctionne correctement.
La prochaine fois je vais l'essayer un peu plus à fond pour mieux vérifier et voir ce qui la dans le ventre. La selle est bien en plastique dure, ça j'en ai la preuve ouille ouille ouille. J'aurais un petit dévoilage à faire à l'arrière et deux trois finition.
La prochaine fois je vais l'essayer un peu plus à fond pour mieux vérifier et voir ce qui la dans le ventre. La selle est bien en plastique dure, ça j'en ai la preuve ouille ouille ouille. J'aurais un petit dévoilage à faire à l'arrière et deux trois finition.
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°56
plus beau que neuf Bravo et on sait plus quoi dire avec toi
danywild- coursier
- Message n°57
Magnifique, magnifique !!! Vraiment magnifique. Mais je me demande ce qu'il aurait donné en bleu ? Y as-tu réfléchi, Motobec ? Tu sais, l'hiver va être long.
Invité- Invité
- Message n°58
danywild a écrit:Magnifique, magnifique !!! Vraiment magnifique. Mais je me demande ce qu'il aurait donné en bleu ? Y as-tu réfléchi, Motobec ? Tu sais, l'hiver va être long.
Non je réfléchis déjà au Sauvage - Lejeune que je vais faire. Et il est vert
Invité- Invité
- Message n°59
Aujourd'hui montage du support bidon avec le bidon "Made in Italy" bien sur
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°60
Oui mais ce bidon n'est pas réglementaire
- Message n°61
+ 1 avec Fred y'a faute caractérisée là
même en vélo moderne
même en vélo moderne
frong- Directeur Technique
- Message n°62
Et puis, faut dire qu'un bidon orange sur un vélo vert, c'est de bon goût…
- Message n°64
t'es trop fort Motobec
caskaboulon- Vétéran
- Message n°65
alors , là ... si motobéc fait de " la copie " ...
c'est les bracelets en argent , pas vrai khunsa ????
c'est les bracelets en argent , pas vrai khunsa ????
Invité- Invité
- Message n°66
Eh bien voilà les photos d'aujourd'hui du vélo version "prêt à rouler" Ma fameuse Selle Idéale que je vais surement laisser sur le vélo. Elle lui va très bien. Pas trouver la date exacte, je pense entre 75 et 79. Il me reste à le peser et faire un bon de livraison
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°67
je vais finir par t'amener mes vélos a restaurer!
il est magnifique au final!
Invité- Invité
- Message n°68
Fred 426 a écrit:je vais finir par t'amener mes vélos a restaurer!
- Message n°69
P....n qu'il est beau, il flashe de partout même si il y avait moins de taf à la base, le résultat est magnifique,Bravo à toi
Invité- Invité
- Message n°70
bruno lambermont a écrit:P....n qu'il est beau, il flashe de partout même si il y avait moins de taf à la base, le résultat est magnifique,Bravo à toi
C'est vrai que celui là était en pas mauvais état, c'est moins besogneux
team-metastyl- coursier
- Message n°71
Les demi-courses ne m'attirent pas, mais celui là je ne sais pas pourquoi, me donne envie d'en restaurer un ! Je vais me pencher sur la question
En tout cas du très beau boulot et un super vélo prêt pour une rando cet hiver Peut être l'hivernal
En tout cas du très beau boulot et un super vélo prêt pour une rando cet hiver Peut être l'hivernal
Invité- Invité
- Message n°72
team-metastyl a écrit:Les demi-courses ne m'attirent pas, mais celui là je ne sais pas pourquoi, me donne envie d'en restaurer un ! Je vais me pencher sur la question
Penche toi n'hésites pas
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°73
Changement de rubrique