Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans la restauration (ma première) d’un demi course que je viens de récupérer. C’est une sortie de grange en piteux état. Ce n’est pas un haut de gamme ni même une pièce rare mais le but est de le remettre en état afin de l’utiliser au quotidien pour me rendre au travail.
Je pense qu’il date de début 1980 au vu des autocollants. Petite présentation :
Auriez vous une idée du modèle afin que je puisse le remettre en roues dans sa configuration d'origine ?
La patte de dérailleur semble avoir été soudée au cadre. Casse ? Adaptation ?
Je n'ai pas trouvé de numéro de série ni même d'étiquette. Il est seulement inscrit "123" sous le boitier de pédalier.
Merci pour vos lumières.
Je souhaite me lancer dans la restauration (ma première) d’un demi course que je viens de récupérer. C’est une sortie de grange en piteux état. Ce n’est pas un haut de gamme ni même une pièce rare mais le but est de le remettre en état afin de l’utiliser au quotidien pour me rendre au travail.
Je pense qu’il date de début 1980 au vu des autocollants. Petite présentation :
- Taille 52 ?
- Cadre 103 carbolite
- Potence ATAX
- Selle Peugeot PRYMA 300
- Dérailleurs av et arr SIMPLEX
- Jantes RIGIDA 700 Chrolux
- Moyeux New Star
- Freins MAFAC
- 10 vitesses
- Dynamo Soutibez
Auriez vous une idée du modèle afin que je puisse le remettre en roues dans sa configuration d'origine ?
La patte de dérailleur semble avoir été soudée au cadre. Casse ? Adaptation ?
Je n'ai pas trouvé de numéro de série ni même d'étiquette. Il est seulement inscrit "123" sous le boitier de pédalier.
Merci pour vos lumières.