Salut,
Voici mon MBK Racing Trainer violet/rose qui me sert pas mal pour les petites balades et les trajets pour aller au boulot.
Je l'ai récupéré fin septembre l'année dernière et j'en suis plutôt content.
Je sais que le vélo à bien vécu et que l'ancien propriétaire lui à fait voir une tonne de kilomètres.
Cependant, il y a quelques défauts dont il faudrait que je m'occupe :
Par la même occasion, je ne sais pas si la selle est d'origine.
Je me posais donc deux questions :
Voici mon MBK Racing Trainer violet/rose qui me sert pas mal pour les petites balades et les trajets pour aller au boulot.
Je l'ai récupéré fin septembre l'année dernière et j'en suis plutôt content.
Je sais que le vélo à bien vécu et que l'ancien propriétaire lui à fait voir une tonne de kilomètres.
Cependant, il y a quelques défauts dont il faudrait que je m'occupe :
- Le silicone des poignées de freins est devenu collant et il est cassé sur les bouts,
- La peinture du cadre est par endroit en mauvaise état (plus de vernis, peinture écaillé, formation de rouille à 1 endroit),
- Les bandes du guidon sont à refaire,
- Un des deux cale-pied est cassé.
Par la même occasion, je ne sais pas si la selle est d'origine.
Je me posais donc deux questions :
- Faudrait-il refaire la peinture de tout le cadre et la fourche ou est-il possible de reprendre des détails ? (je trouve sa dommage de perdre la couleur d'origine qui est originale)
- Est-ce un hérésie de passer ce vélo en fixie ?