Bonjour voici ma première présentation de vélo, je commence par celui que je préfère car je l'ai acheté pièces par pièces pour le monter par la suite.
Le cadre est en Columbus SL il est entièrement chromé, à l'origine il était vernis bleu enlevé par l'ancien propriétaire.Les pattes arrières sont gravés méral et le boîtier de pédalier est un Cinelli. Ce qui m'a orienté sur le choix des stickers du Cinelli Supercorsa.
La fourche chromé en Columbus SLX.
Pour les équipements j'ai choisi un groupe Shimano 600 ax. Je l'aime bien car il est plutôt rare.
Pour la selle j'ai choisi une cinelli volare.
Le cintre dura ace ax est magnifique et la prise en main est très agréable.
Les roues sont composé de cercles mavic open 4 cd sur des moyeux mavic avec serrage aluminium.
Je laisse place aux photos et je suis preneur de toutes les information concernant l'année le modèle ....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le cadre est en Columbus SL il est entièrement chromé, à l'origine il était vernis bleu enlevé par l'ancien propriétaire.Les pattes arrières sont gravés méral et le boîtier de pédalier est un Cinelli. Ce qui m'a orienté sur le choix des stickers du Cinelli Supercorsa.
La fourche chromé en Columbus SLX.
Pour les équipements j'ai choisi un groupe Shimano 600 ax. Je l'aime bien car il est plutôt rare.
Pour la selle j'ai choisi une cinelli volare.
Le cintre dura ace ax est magnifique et la prise en main est très agréable.
Les roues sont composé de cercles mavic open 4 cd sur des moyeux mavic avec serrage aluminium.
Je laisse place aux photos et je suis preneur de toutes les information concernant l'année le modèle ....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par Grégory le Sam 12 Sep - 13:29, édité 5 fois