Je suis à la recherche de toute info sur ce vélo (celui de ma compagne).
D'avance merci !
Cordialement.
piero33 a écrit:
D'ailleurs c'est un petit "truc" qui permet de se la péter un peu lorsque l'on a devant soi un vélo inconnu et de pouvoir dire en un coup d'oeil au propriétaire de quand date son vélo à peu près
sebkeita a écrit:piero33 a écrit:
D'ailleurs c'est un petit "truc" qui permet de se la péter un peu lorsque l'on a devant soi un vélo inconnu et de pouvoir dire en un coup d'oeil au propriétaire de quand date son vélo à peu près
C'est clair, quand j'ai sorti à mon dernier vendeur que les roues de son vélo avait été fabriquées au cours de la 82ème semaine de l'année 1913, il n'en revenait pas. Le con, il pensait que son vélo était des années 80!
sebkeita a écrit:C'est clair, quand j'ai sorti à mon dernier vendeur que les roues de son vélo avait été fabriquées au cours de la 82ème semaine de l'année 1913, il n'en revenait pas. Le con, il pensait que son vélo était des années 80!
david26 a écrit:sebkeita a écrit:piero33 a écrit:
C'est clair, quand j'ai sorti à mon dernier vendeur que les roues de son vélo avait été fabriquées au cours de la 82ème semaine de l'année 1913, il n'en revenait pas. Le con, il pensait que son vélo était des années 80!
gnééééé ?
1913 t es sur ?