Bonjour à tous,
Comme j'ai déjà bénéficié des connaissances de certains membre du forum, je poste à nouveau en espérant qu'un oeil saura reconnaître la bête.
J'ai récupéré ce vélo de piste chez un jeune qui l'a eu de son père, le vélo étant trop grand pour lui.
Il porte les couleurs de D.Girard, un vélociste Genevois qui courait en compétition dans les années 1980.
Je sais qu'il a collaboré avec Faggin mais il a aussi monté des cadres. Il semblerait toutefois qu'il ait majoritairement repeint plus qu'assemblé.
Les infos que j'ai:
-Equipé Campagnolo record (moyeux).
-Pédalier 600, pignon dura ace.
-Potence et tige de selle Girard donc pas vraiment d'info.
-Pattes de roue BREV/Campagnolo.
-Inscription 3A59 sous le cadre, le cadre étant de taille 59.
-Aucune autre inscription visible.
-Le renfort inter-haubans a une forme particulière, ca dira peut-être quelque chose à quelqu'un....
En espérant que je puisse obtenir une piste, parce que là je sèche.
Comme j'ai déjà bénéficié des connaissances de certains membre du forum, je poste à nouveau en espérant qu'un oeil saura reconnaître la bête.
J'ai récupéré ce vélo de piste chez un jeune qui l'a eu de son père, le vélo étant trop grand pour lui.
Il porte les couleurs de D.Girard, un vélociste Genevois qui courait en compétition dans les années 1980.
Je sais qu'il a collaboré avec Faggin mais il a aussi monté des cadres. Il semblerait toutefois qu'il ait majoritairement repeint plus qu'assemblé.
Les infos que j'ai:
-Equipé Campagnolo record (moyeux).
-Pédalier 600, pignon dura ace.
-Potence et tige de selle Girard donc pas vraiment d'info.
-Pattes de roue BREV/Campagnolo.
-Inscription 3A59 sous le cadre, le cadre étant de taille 59.
-Aucune autre inscription visible.
-Le renfort inter-haubans a une forme particulière, ca dira peut-être quelque chose à quelqu'un....
En espérant que je puisse obtenir une piste, parce que là je sèche.
Dernière édition par 5am0th le Mer 30 Sep 2020 - 14:05, édité 1 fois