Bonjour à tous,
Je viens de craquer sur un superbe Scoot Pro Racing de 1994.
Retour en TER:
Je vous ferai des photos plus respectables très vite.
Le cadre Ritchey est en extrêmement bon état. Quelques traces d usures de peinture à cause des câbles mais quasiment pas d éclat. Je me demande presque si le vélo a vu bcp de chemins...
Par contre, ce vélo a subi du custom version fin 90: V-brake et grip shift SRAM. Pas sûr que la potence (elle ressemble aux modèle 95 ou 96) et le cintre soit d origine.
La fourche est sûrement un upgrade lors de l achat, c est une RockShox Mag 20 ou 21 (je ne connais pas la différence). Je la remplacerai peut être avec une rigide.
La roue arrière n est pas d origine non plus, mais une Mavic 217 sup, qui fera très bien le job d ailleurs. Le moyeux reste un XT.
Vos avis par rapport à la jante Ritchey d'origine ?
Excellente soirée.
Jc
Je viens de craquer sur un superbe Scoot Pro Racing de 1994.
Retour en TER:
Je vous ferai des photos plus respectables très vite.
Le cadre Ritchey est en extrêmement bon état. Quelques traces d usures de peinture à cause des câbles mais quasiment pas d éclat. Je me demande presque si le vélo a vu bcp de chemins...
Par contre, ce vélo a subi du custom version fin 90: V-brake et grip shift SRAM. Pas sûr que la potence (elle ressemble aux modèle 95 ou 96) et le cintre soit d origine.
La fourche est sûrement un upgrade lors de l achat, c est une RockShox Mag 20 ou 21 (je ne connais pas la différence). Je la remplacerai peut être avec une rigide.
La roue arrière n est pas d origine non plus, mais une Mavic 217 sup, qui fera très bien le job d ailleurs. Le moyeux reste un XT.
Vos avis par rapport à la jante Ritchey d'origine ?
Excellente soirée.
Jc
Dernière édition par Jc24 le Dim 4 Oct - 17:06, édité 1 fois