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BONNET Bitube acier soudobrasé
opak- coursier
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- Message n°1
BONNET Bitube acier soudobrasé
magnussoren- Rouleur
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- Message n°2
Re: BONNET Bitube acier soudobrasé
que c'est beau!
comme ça , sans réflechir, je dirais plutot mavic..tu sais de quel epoque est ce cadre a peu pres?
comme ça , sans réflechir, je dirais plutot mavic..tu sais de quel epoque est ce cadre a peu pres?
Monsieur Fernand- coursier
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- Message n°3
Re: BONNET Bitube acier soudobrasé
Le plus dur va être de trouver un dérailleur avant !
Bel engin !
Bel engin !
opak- coursier
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- Message n°4
Re: BONNET Bitube acier soudobrasé
magnussoren a écrit:que c'est beau!
comme ça , sans réflechir, je dirais plutot mavic..tu sais de quel epoque est ce cadre a peu pres?
Je pense mi 80
Je penchais aussi pour du Mavic, mais ça va etre coton de trouver le dérailleur avant
Véloce34- coursier
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- Message n°5
Re: BONNET Bitube acier soudobrasé
Ouuahhh...beau travail de cadreur avec une chasse arr bien courte, pour un vélo bien nervous !!
Avec cet engin, tu vas pouvoir "envoyer" des bons démarrages !
Maintenant, je ne comprends pas votre soucis de dérailleur av....
il y a une patte soudo-brassée, au contraire sur les vrais courses de cette époque, on n'avait pas de collier.
Tu trouveras du choix dans les bons dérailleurs légers
Et puis tu as la patte support de plaque numéro ...c'était un vélo de pro ?
Avec cet engin, tu vas pouvoir "envoyer" des bons démarrages !
Maintenant, je ne comprends pas votre soucis de dérailleur av....
il y a une patte soudo-brassée, au contraire sur les vrais courses de cette époque, on n'avait pas de collier.
Tu trouveras du choix dans les bons dérailleurs légers
Et puis tu as la patte support de plaque numéro ...c'était un vélo de pro ?
opak- coursier
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- Message n°6
Re: BONNET Bitube acier soudobrasé
Véloce34 a écrit:Ouuahhh...beau travail de cadreur avec une chasse arr bien courte, pour un vélo bien nervous !!
Avec cet engin, tu vas pouvoir "envoyer" des bons démarrages !
Maintenant, je ne comprends pas votre soucis de dérailleur av....
il y a une patte soudo-brassée, au contraire sur les vrais courses de cette époque, on n'avait pas de collier.
Tu trouveras du choix dans les bons dérailleurs légers
Et puis tu as la patte support de plaque numéro ...c'était un vélo de pro ?
C'est clair que la chasse est courte mais nettement moins que sur mon autre bitube le Mecacycle Turbo
Et en effet ill sera plus aisé de trouver un dérailleur avant que pour le Mecacycle qui à son derailleur Avant en patte française...
Véloce34- coursier
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- Message n°7
Re: BONNET Bitube acier soudobrasé
opak a écrit:C'est clair que la chasse est courte mais nettement moins que sur mon autre bitube le Mecacycle Turbo
Question chasse courte, j'en ai une pas mal non plus avec 385 mm sur mon BACO plongeant (publié dans les courses pro-expert d'avant 99)
Quant à Ton MECACYCLE turbo, sacré outil !
La solution bi-tube est très astucieuse et j'imagine encore plus rigide sur la BDP.