Suite à ma présentation, je ne "perds" pas plus de temps. J'ai fait un petit tour sur tous les sites qu'on m'a conseillé, et verdict : LBC se place haut dans la liste en terme de choix. Avec mes "exigences" c'est le site où il en reste le plus (et pourtant, je suis aussi allée sur le Marketplace de Facebook ).
J'ai mis de côté ces 2 là, surtout car ils ont à peu près la bonne taille (autour de 50cm pour le cadre).
Moi je n'y vois aucun défaut, mais certains d'entre vous verront peut-être des détails importants, alors je mets une photo
- Spoiler:
- Vends Vélo CYRIL GUIMARD
Très jolie vélo vintage en parfait état de fonctionnement
idéal pour la ville ou de petite rando
cadre de 52
10 vitesses
pneu neuf av/ar
- Spoiler:
- Je mets en vente ce vélo de course Peugeot des années 1980,
C'est un taille xs, en 24 pouces, idéalement prévu pour une personne mesurant entre 1,40m et 1,55/1,60m.
Le vélo est en bon état, les pneus sont en bon état, la transmission fonctionne parfaitement, seul le cadre a quelques rayures et traces....
Le vélo est équipé d'une transmission 5 vitesses mono plateau, de doubles leviers de freins, le cadre est en acier, freins avant et arrière à patins, garde boue avant/arrière, d'une sonnette, et d'un porte bagage sur le garde boue arrière.
J'imagine qu'au vu de ma taille (1m60, 71cm à l'entrejambe), le deuxième serait idéal, mais peut-être qu'un cadre de 52cm ferait quand même l'affaire.
Merci d'avance pour l'aide