- Avant restauration.
- En pièces détachées propre.
- Monté
Je ne sais pas si cela a fonctionné...
bruno lambermont a écrit:malheureusement non Emile, il n'y a rien que ton texte...
Oui, j'ai essayé par l'hébergement, mais sans succès, je dois être nul !bruno lambermont a écrit:tu as des difficultés pour les photos?
émile64 a écrit:Oui, j'ai essayé par l'hébergement, mais sans succès, je dois être nul !bruno lambermont a écrit:tu as des difficultés pour les photos?
Khunsa a écrit:bruno si tu parles du fait que l'on ne puisse pas poster de photo avant quelques jours il semble que ce soit difficilement débrayable.
Par contre cela ne concerne pas Emile qui est un membre ancien du forum.
danywild a écrit:Heuuuu, Bruno, pourrais-tu développer un tout petit peu ? Quel truc à la con ?
merci Bruno, cela à l'air 'clair", je vais suivre tes instructions et essayer.bruno lambermont a écrit:danywild a écrit:Heuuuu, Bruno, pourrais-tu développer un tout petit peu ? Quel truc à la con ?
je vais essayer d'expliquer comment je fait, mais tu le dit à personne... (je suis pote avec harry potter)
http://www.hostingpics.net/ tu utilises ce lien...
quand tu es dessus dans "envoyer vos images:
clic sur "choisissez un fichier ( tu choisis la photos que tu veux poster)
clic sur "ouvrir"
clic sur "envoyer" (dans un carré bleu)
tu verras en petit ta photo et tu clic sur "lien vers le forum (1) tu clic en face et à droite ou tu as URL machin chose...
clic droit "copier"
en haut à gauche de l'ordi, clic sur "poster une réponse"
la tu es de retour sur ton post puis clic droit "coller" et voilà c'est fait
tu peux visualiser en dessous en cliquant sur prévisualisé puis envoyer normal...
si ça peut dépanner..........................
[img][/img]émile64 a écrit:Fabriqué à St Etienne par les cycles Sizeron.
- Avant restauration.
- Monté
[img][/img]émile64 a écrit:" />émile64 a écrit:Fabriqué à St Etienne par les cycles Sizeron.
- Avant restauration.
- Monté
Non, c'est un revêtement cuir comme les "Cinelli". Le guidon est un 3ttt.Fred 426 a écrit:Tres sympa, 1976 comme moi, du bon cru!
Le revêtement sur le guidon c'est la même chose que les Tobec?
Pierre,caskaboulon a écrit:comme a ton habitude : c'est terriblement beau !!!
juste une chose dit tu as changé les roues ?? les moyeux ne sont pas identiques ; avant / aprés ????
il n'y avait pas sur ce vélo des moyeux " grande flasques " style campa / normandy super competition " ?