Il était monté avec du SHIMANO DEORE LX, mais tout était mort, les jantes moyeux et dérailleur arrière et il manquait une manette de dérailleur c'est pour ça qu'on me l'a cédé pour les piéces
Les jantes étaient fendues sur plusieurs centimètres sur les flancs , la personne avait du en faire des km
J'ai récupéré le pédalier SHIMANO DEORE ,les freins la dynamo sous le pédalier ,le guidon droit , le dérailleur avant , les cables et gaines , pédales
Finalement j'ai décidé de le remonté avec ce que j'avais (puces et vide grenier) matériel CAMPAGNOLO , des portes bagages et des gardes boues achetés il y au moins 5 ans
Il m'a fallu modifier les portes bagages , les gardes boues allaient pas trop mal si ce n'est l'avant , les tringles sont un peu courte de 1 cm mais comme elles sont en aluminium!
J'ai fabriqué des colliers de serrage en aluminium pour serrer les tringles de gardes boues
J'ai fait passer les fils d'éclairage dans les tubes des portes bagages , l'éclairage est aussi de la récupération
Maintenant il est en 9 vitesses 13/25 et trois plateaux 46/36/26 mais les manivelles ne font que 165mm
j'ai fini de le remonter ,j'ai fait un essai tout fonctionne
Je l'ai laissé avec sa peinture d'origine qui n'est pas trop abimée
Je ne sais pas si le matériel est de la même année que le cadre
Vos remarques seront surement constructives
AMICALEMENT COURTILOU