Sauvetage d un velo cyrille guimard. Cadre vitus 999 et freins modolo. Pas la perle rare mais je l ai sauve d une dechetterie.
Dernière édition par Flo23 le Mer 6 Jan - 17:01, édité 1 fois
Sur ton cadre c'est écrit: Cyril Guimard et moi je vois plus un Z qu'un 2Flo23 a écrit:Cyril guimard mais pourtant c est bien cyrille guimard 2 L e. Je suis pas certain je n ai pas le velo sous les yeux mais le pedalier solida je crois et frein modolo. Le cadre vitus 999. Il etait dans une caisse a ordure avec une bien moche sacoche. Bien décaper et zou le revoilà sur les routes.
Tu as raison mais si tu vas sur le NET tous les vélos sont écrit Cyril GuimardFlo23 a écrit:Ce que je veux dire c est que Bizarre quand même qu une serie de vélo portant le nom d un ancien coureur soit ecrit avec une faute d orthographe. Car pour le cas de monsieur guimard c est cyriLLE mais sur le vélo cyriL...
Je crois que ce sont des velos loisirs tout public. L appelation exact c est "le vélo de Cyril Guimard".Vinz a écrit:J'aime bien le joli look 90's.
Que faut-il penser et savoir sur les vélos Cyrille Guimard (pour ma culture personnelle) ?
Flo23 a écrit:Je crois que ce sont des velos loisirs tout public. L appelation exact c est "le vélo de Cyril Guimard".Vinz a écrit:J'aime bien le joli look 90's.
Que faut-il penser et savoir sur les vélos Cyrille Guimard (pour ma culture personnelle) ?