Moyeux 3 vitesses Sturmey-Archer, Freins à tambours, selle Brooks, antivol intégré, ...
Il ne manque que la pompe pour qu'il soit complet.
flyfly a écrit:
Trouvé aujourd'hui .... l'ancien propriétaire à voulu démonter la roue arrière pour réparer la crevaison et il y est allé comme un bourrin. J'espère qu'il n'y a rien de grave...
cambouis92 a écrit:
flyfly tout le monde ne peut pas être Gogo, il y a aussi des bourrins
Me_PE10SW a écrit:C'est simple de changer le pneu arrière, aucun souci particulier !
Fred 426 a écrit:pour moi il faut du Schwalbe marathon, c'est en ville ce qu'il y a de mieux
caskaboulon a écrit:flyfly , pour ta jante cabossé , tu la redresse au marteau
cambouis92 a écrit:Par expérience, les cages à billes peuvent être remplacées par des billes libres généralement de même diamètre, c'est ce que j'ai vécu par deux fois (mais à ne pas généraliser pour le diamètre).
Comme toi, j'ai rencontré une cage à bille en partie supérieure d'un JDD donc confiant j'ai déboité ma fourche puis j'ai passé 10mn à ramasser les billes inférieures qui étaient libres sans savoir si j'avais tout récupéré. Je m'approvisionne en billes ici : ici
Pour ton pare jupe sur un cadre masculin cela me parait secondaire à moins que les jours de pluie tu sois équipé d'un imper de cavalier bien plus efficace que tout ce que l'on peut proposer de soi disant adapté aux cyclistes.
En tout cas félicitation, ton entreprise prend bonne tournure.
J'aurais préféré mais non, il est vraiment mortMe_PE10SW a écrit:Pour ton levier Sturmey Archer, cela peut venir de la tension de ton câble