Je cherche à identifier un BMX que j'ai eu tout gamin. Et j'ai besoin des connaissances de certains experts pour affiner mes recherches et peut-être retrouver un modèle équivalent aujourd'hui. Je ne me souviens pas de la marque, peut-être un Raleigh Burner d'après ce que j'ai vu ici ou là.
J'ai dû l'avoir entre 1985 et 1988. Mes parents l'avaient acheté chez Euromarché pour la modique somme de 750 Francs de l'époque, une très belle somme pour leur budget, mais j'avais super bien bossé à l'école et c'était la récompense de toute une année! Il était identifié comme un modèle adulte de compétition. J'en étais tellement fier!
Il était noir et blanc, avec des jantes plastique à bâtons blanches, une selle noire de marque Aeroyal je pense (c'est d'après mes recherches celle dont la forme colle le plus à mes souvenirs). Les poignées étaient noires avec des incrustations blanches ou l'inverse.
Il avait aussi des leviers de freins deux doigts noires (dia compe tech 2 d'après ce que j'ai trouvé sur le net), le guidon était noir lui aussi alors que le cadre était entièrement blanc avec des mousses blanches sur le cadre, à la base du guidon et sur la tige du guidon.
J'ai bien conscience du fait que ma demande est assez dingue, mais avec un peu de bol, quelqu'un parmi vous pourra m'aider.
Merci d'avance!