J'ai déjà plusieurs routiers mais celui-ci avec ces freins lefol et sa belle allure m'a plu tout de suite.
On ne peut pas dire que le choix de certaines pièces soit judicieux, le cadre à l'air de bonnes factures pas trop lourd (je ne sais pas ce que c'est comme tube mais ça n'est pas du tube de chauffage) mais les roues et le combo cintre/potence en acier alourdissent bien la bête.
si je lui trouve une paire de jante alu 650b elles seront changées, le cintre et la potence seront quand à eux changé pour des modéles en dural que j'ai en stock.
Pour les derailleurs un cyclo 4 vitesses à l'arriére et un huret à cable pour l'avant ,je n'en avais jamais vu avant ce n'est pas courant et ça à l'aire de bien fonctionner.
les freins et les guidonnets sont des lefol et c'est trés chouette si je trouve des poignées classique lefol je les changerai ,je trouve les guidonnets assez inconfortable sur la durée.
la peinture du cadre est en assez bon état mis à part un coté un peu terni par le soleil qui devrai revenir avec un peu de polish
de belles heures de travail en perspective
bon week end les gogos