Un décaleur est l'accessoire en fil de fer qui permet d'accrocher la sacoche au guidon tout en permettant la rotation de la potence.
Tout le monde suit ?
J'ai récupéré un décaleur qui me file une angoisse métaphysique. En effet, le diamètre de la partie qui permet (Théoriquement) de "clipper" le décaleur sur la partie haute du cintre est inférieur au diamètre dudit cintre. Donc pas moyen de l'insérer, sauf à forcer comme un bourrin, chose que bien évidemment je me suis refusé à faire.
D'où la question : existe-t-il plusieurs diamètres, ou doit-on l'écarter ? Je précise que mon guidon (PEUGEOT des années 70) est tout à fait classique.
Tout le monde suit ?
J'ai récupéré un décaleur qui me file une angoisse métaphysique. En effet, le diamètre de la partie qui permet (Théoriquement) de "clipper" le décaleur sur la partie haute du cintre est inférieur au diamètre dudit cintre. Donc pas moyen de l'insérer, sauf à forcer comme un bourrin, chose que bien évidemment je me suis refusé à faire.
D'où la question : existe-t-il plusieurs diamètres, ou doit-on l'écarter ? Je précise que mon guidon (PEUGEOT des années 70) est tout à fait classique.