Mais toujours avec prudence sur ces petites bêtes
Sinon pour le rayonnage du moyeu tu as pu réutiliser tes rayons ou bien ?
Durifort a écrit:Et bien les amis, comment avais-je pu louper celui-ci ? tout ce que j'aime, et un post truffé de conseils plus avisés les uns que les autres !
Sans compter la qualité des photos
Merci, et chapeau
GeoffroyLux a écrit:Tu peux tirer l'arceau vers l'arrière en maintenant la plate-forme ça se "tord" assez facilement
GeoffroyLux a écrit:Sinon pour le rayonnage du moyeu tu as pu réutiliser tes rayons ou bien ?
sebkeita a écrit:Je me joins aux félicitations des amis. Superbe travail, magnifique machine qui donne envie de rouler.
lukas a écrit:Félicitations pour le rayonnage !
GeoffroyLux a écrit:Niveau longueur rayons as-tu calculé la même longueur que les anciens ?
Juste pour savoir si je n'avais pas halluciné car le parapluie du Shutter est beaucoup plus plat que le Normandy
Mais apparemment ça joue très peu sur la longueur selon les calculateurs de rayonnage
GeoffroyLux a écrit:
Non c'est plus la toute petite vibration due au système qui m'avait surpris
frob a écrit:
Question conne: il y avait des trous fourche & cadre pour passer les fils électriques ou tu as trouvé une astuce pour les rendre si invisibles ?
merops a écrit:Comme les copains, félicitations !
C’est vrai que ce beau vélo mériterait un joli porte paquet avant
Sur google street, suis aller regarder par où il créchait. C'est dégoutant. Suis outré. M'en retourne admirer mon parking de grande surface bondé de bagnoles, bordée de "pelouses" en plastoc, peuplé de criards déglingués.jjj a écrit:C’est bien Pascal de chez Cycle Fun qui m’a accueilli (je n’habite pas très loin) avec gentillesse et professionnalisme pour repeindre le cadre.
GeoffroyLux a écrit:...Sur ma randonneuse, j'ai fixé le câble électrique sur le câble du dérailleur avant (que j'utilise moins) avec des serre flex/Rilsan c'est durable et très discret
frob a écrit:...
Tu m'étonnes qu'on se mette à la randonnée par chez toi On dirait les voies uniquement pensées pour ne faire que ça.
Manu68 a écrit:
...
Encore une belle référence pour essayer d'améliorer mon modeste gitane .
...