Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section car je ne sais pas trop identifier cette monture .
Voici donc un "Gitane Promenade" que je viens d'acquérir.
Il est équipé comme suit :
- Cadre acier non identifié. Pas mal de points de rouille.
- Leviers et étriers de freins Weinmann
- Pédalier et dérailleur Sachs Huret Rival
- Dérailleur arrière FMAIAL 777
- Roues récentes alu Mavic
Quelques inscriptions sur le cadre sous le pédalier dont je ne connais pas la signification : F054307, 965084, 28F.
Est-ce que vous pourriez-me donner vos avis/conseils sur ce vélo et ses composants que je ne connais pas?
J'ai pour objectif de le moderniser un peu pour en faire une randonneuse/gravel tranquille.
Dans un premier temps si vous avez des conseils sur comment nettoyer le cadre et les points de rouille sans trop abimer la peinture?
Je vais voir ensuite comment modifier certains composants progressivement.
Merci et bonne journée
J'espère être dans la bonne section car je ne sais pas trop identifier cette monture .
Voici donc un "Gitane Promenade" que je viens d'acquérir.
Il est équipé comme suit :
- Cadre acier non identifié. Pas mal de points de rouille.
- Leviers et étriers de freins Weinmann
- Pédalier et dérailleur Sachs Huret Rival
- Dérailleur arrière FMAIAL 777
- Roues récentes alu Mavic
Quelques inscriptions sur le cadre sous le pédalier dont je ne connais pas la signification : F054307, 965084, 28F.
Est-ce que vous pourriez-me donner vos avis/conseils sur ce vélo et ses composants que je ne connais pas?
J'ai pour objectif de le moderniser un peu pour en faire une randonneuse/gravel tranquille.
Dans un premier temps si vous avez des conseils sur comment nettoyer le cadre et les points de rouille sans trop abimer la peinture?
Je vais voir ensuite comment modifier certains composants progressivement.
Merci et bonne journée