Voici un étalon resté en veille un certain temps dans mon écurie de vélos en tous genres.
Un BIANCHI, de quelle année ?..... je sais pas.
"Hérité" d'un mécano du Tour de France (je n'ai jamais su son nom)
Ce matin en rentrant d'une visite de chantier,
j'ai eu l'idée de faire une pause casse-croute au bord de l'eau et ...
comme y'avait une super lumière à 9h00 qui surgissait dans le défilé de ce bord d'Hérault,
le Bianchi et ses chromes (pas franchement propres) m'a pété à la figure .
Alors j'ai eu l'idée d'en faire ses photos et ça m'a vachement plu !
En voilà le résultat que je vous partage volontiers,
...............
Vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs et +++
car y'a des trucs qui sont mal réglés ou pas "raccord" avec le bestiau (à commencer par la selle)
Je l'avais préparé en vitesse pour faire une sortie avec les potes Gogo's du coté de Pezenas
Porte-bidon, selle, roue arrière avec cassette autre que la dent par dent du coureur cycliste. (d'ailleurs c'est la ARAYA de mon PANASONIC)
Vous aurez vite remarqué qu'il est principalement équipé en CAMPAGNOLO
J'aime beaucoup ces cocottes très confortables sur cet étalon.....
Les patins de frein sont des MODOLOS (écrit en rouge sur le dessus)...des bien secs qui huuurrrlent !!!! (désolé j'ai pas fait d'photo du détail)
et je kiffe grave ce roulement de direction (j'ai un gros faible pour le Swiss Made)
Bonne chasse arrière comme j'aime !
Manivelles en 172,5 et ....
un EDCO en boitier de pédalier, du Swiss Made que je kiffe
(j'avais fini par monter ça sur mon GITANE course, sur les conseils de mon pote Luc, pote, coéquipier et cadreur)
J'aime bien cette couleur bleue des gaines qui je trouve, se marie bien avec ce marron
(en revanche je n'sais pas où retrouver cette chouette couleur de gaine)
Vélo flou mais honnête .....euh eau nette.
Pattes arrières estampillées BIANCHI et ce chrome est franchement de bonne qualité car il n'est pas du tout piqué.
Moyeu CAMPAGNOLO et chrome parfait !! (nécessitant un peu huile de coude)
Manivelles en 172,5
Il me faut lui remettre les cales-pieds pour bien cravacher cet étalon, bien qu'il soit un peu p'tit pour moi...d'ailleurs ....
y'en a un ..... (un Gogo estampillé ) qui l'a tout de suite remarqué, qu'il était plusse à sa taille.....Aie Aie Aie....
Un BIANCHI, de quelle année ?..... je sais pas.
"Hérité" d'un mécano du Tour de France (je n'ai jamais su son nom)
Ce matin en rentrant d'une visite de chantier,
j'ai eu l'idée de faire une pause casse-croute au bord de l'eau et ...
comme y'avait une super lumière à 9h00 qui surgissait dans le défilé de ce bord d'Hérault,
le Bianchi et ses chromes (pas franchement propres) m'a pété à la figure .
Alors j'ai eu l'idée d'en faire ses photos et ça m'a vachement plu !
En voilà le résultat que je vous partage volontiers,
...............
Vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs et +++
car y'a des trucs qui sont mal réglés ou pas "raccord" avec le bestiau (à commencer par la selle)
Je l'avais préparé en vitesse pour faire une sortie avec les potes Gogo's du coté de Pezenas
Porte-bidon, selle, roue arrière avec cassette autre que la dent par dent du coureur cycliste. (d'ailleurs c'est la ARAYA de mon PANASONIC)
Vous aurez vite remarqué qu'il est principalement équipé en CAMPAGNOLO
J'aime beaucoup ces cocottes très confortables sur cet étalon.....
Les patins de frein sont des MODOLOS (écrit en rouge sur le dessus)...des bien secs qui huuurrrlent !!!! (désolé j'ai pas fait d'photo du détail)
et je kiffe grave ce roulement de direction (j'ai un gros faible pour le Swiss Made)
Bonne chasse arrière comme j'aime !
Manivelles en 172,5 et ....
un EDCO en boitier de pédalier, du Swiss Made que je kiffe
(j'avais fini par monter ça sur mon GITANE course, sur les conseils de mon pote Luc, pote, coéquipier et cadreur)
J'aime bien cette couleur bleue des gaines qui je trouve, se marie bien avec ce marron
(en revanche je n'sais pas où retrouver cette chouette couleur de gaine)
Vélo flou mais honnête .....euh eau nette.
Pattes arrières estampillées BIANCHI et ce chrome est franchement de bonne qualité car il n'est pas du tout piqué.
Moyeu CAMPAGNOLO et chrome parfait !! (nécessitant un peu huile de coude)
Manivelles en 172,5
Il me faut lui remettre les cales-pieds pour bien cravacher cet étalon, bien qu'il soit un peu p'tit pour moi...d'ailleurs ....
y'en a un ..... (un Gogo estampillé ) qui l'a tout de suite remarqué, qu'il était plusse à sa taille.....Aie Aie Aie....