Xmachine Mar 4 Mai - 20:58
.. alors voila: je ne fais que transmettre ce que m'a dit Henri. henri est plutot fatigué en ce moment, et je ne veux pas lembeter avec nos histoires de vélo. ceci étant dit:
ce vélo est de 59, il était rouge "transparent" ???? c'est comme ça que dit Henri. il l'a racheté en 60, j'vous passe le pourquoi il a pu l'acheter, mais j'y reviendrai.
un course, venant de chez Urago!!! oui, le hauts des hatbants ne collent pas. ensuite, il est passé, dans les mains d'un cadreur Toulousain, qui a modifié, le triangle arriere. Henri ne se souvient pas si c'est ce cadreur, ou si c'est Valero qui a fait les autres modifs: passage de feins dans le tube sup', brasé les tasseaux, dispositif de la dynamo sous base, insert sur la fourche et les haubants pour porte paquet et porte bagage, manettes de freins sur plots brasés ect....
le vélo de Mr Henri, a toujours roulé, et suivi la technologie du moment, et a été réparé, avec ce qu'il se faisait de mieux. je pense que l'ultime modif a été les leviers de frein shimanos RSX.
un dernier detail qui a son importance: une chose es sure au sujet de valero: il a réemaillé le cadre. je vous dirai l'année, quand Henri, ira mieux.
....il faut bien sur lire: manettes de vitesses brasées sur cadre et non pas de freins.
Dernière édition par Xmachine le Mer 5 Mai - 7:52, édité 1 fois