Je savais qu'il était dangereux de revenir traîner chez Emmaüs. J'ai plus de place dans la cave, le garage est full, et même la cabane de mon fils au fond du jardin a été mise à contribution (de toute façon, il ne fait pas un temps à mettre un gamin dehors :oops: :oops: ). Mais quand ce Peugeot m'a fait ses yeux de Bambi, j'ai pas pu résister .
" />
Le numéro de série commence par 0469874, j'ai donc cherché dans le catalogue 1969. Il m'a d'abord semblé qu'il s'agissait d'un P10, mais en fait j'ai des arrêts de gaine brasés sur le cadre, alors que le P10 n'en avait pas, et le bas de la fourche n'est pas chromé. Mais la marque des freins semble correspondre. Je vais continuer à chercher. En tout cas, la peinture et les décos sont nickels La guidoline "Beurk" va vite dégager :x :x .
" />
Les roues sont des Mavics, moyeux Normandy. Même les boyaux sont neufs. Et en plus, ils me l'ont vendu avec un boyau de rechange sous la selle, et un autre dans son emballage d'origine.
Les dérailleurs sont des Simplex
" />
" />
Bref, en fait je ne regrette absolument pas mon passage chez Emmaüs, et peut être même que je vais y revenir un de ces jours.
" />
Le numéro de série commence par 0469874, j'ai donc cherché dans le catalogue 1969. Il m'a d'abord semblé qu'il s'agissait d'un P10, mais en fait j'ai des arrêts de gaine brasés sur le cadre, alors que le P10 n'en avait pas, et le bas de la fourche n'est pas chromé. Mais la marque des freins semble correspondre. Je vais continuer à chercher. En tout cas, la peinture et les décos sont nickels La guidoline "Beurk" va vite dégager :x :x .
" />
Les roues sont des Mavics, moyeux Normandy. Même les boyaux sont neufs. Et en plus, ils me l'ont vendu avec un boyau de rechange sous la selle, et un autre dans son emballage d'origine.
Les dérailleurs sont des Simplex
" />
" />
Bref, en fait je ne regrette absolument pas mon passage chez Emmaüs, et peut être même que je vais y revenir un de ces jours.