Salut à tous.
J'ai profité d'un chouette week end dans le tessin pour prendre quelques photos de mon fidèle rockrider 700 de 1997.
Je viens juste de terminer sa "remise en route" complète, à savoir un demontage, nettoyage, remontage complet.
J'ai acheté ce vélo neuf en 1997 .
Rockrider 700 en colombus, SRAM 7.0, pedalier deore LX, frein V-brake à parallélogramme deolre XT trés puissants (pas de jeu) , moyeux sachs quarz , jantes mavic sup, ...
C'est un vélo léger, trés léger même pour un VTT, et plutôt typé competition (long).
A l'époque on pouvais le considérer comme un haut de gamme de part ses équipements.
Gros lien affectif, car en gros c'est grâce à ce vélo que j'ai rencontré mon épouse.
J'ai fait des milliers de kilomètre en pur VTT avec ce vélo, y compris 3 Roc d'azur.
Il est toujours impeccable.
Il est d'origine sauf le guidon et la potence (sunn). Un detail.
Il était équipé d'une selle flite qui m'a été volée.
J'ai profité d'un chouette week end dans le tessin pour prendre quelques photos de mon fidèle rockrider 700 de 1997.
Je viens juste de terminer sa "remise en route" complète, à savoir un demontage, nettoyage, remontage complet.
J'ai acheté ce vélo neuf en 1997 .
Rockrider 700 en colombus, SRAM 7.0, pedalier deore LX, frein V-brake à parallélogramme deolre XT trés puissants (pas de jeu) , moyeux sachs quarz , jantes mavic sup, ...
C'est un vélo léger, trés léger même pour un VTT, et plutôt typé competition (long).
A l'époque on pouvais le considérer comme un haut de gamme de part ses équipements.
Gros lien affectif, car en gros c'est grâce à ce vélo que j'ai rencontré mon épouse.
J'ai fait des milliers de kilomètre en pur VTT avec ce vélo, y compris 3 Roc d'azur.
Il est toujours impeccable.
Il est d'origine sauf le guidon et la potence (sunn). Un detail.
Il était équipé d'une selle flite qui m'a été volée.
Dernière édition par Manu68 le Lun 17 Mai - 11:37, édité 2 fois