oui FORFAIT pour cause de sciatique...je sors de l'hostéo: pas de vélo pendant 3 jours... Désolé les gars.
Je vais rager tout le WE... Amusez vous bien...
Mérops: pas de souci, la roue est de coté.
Haaa zut alors !Naeco a écrit:oui FORFAIT pour cause de sciatique...je sors de l'hostéo: pas de vélo pendant 3 jours... Désolé les gars.
Y aura aussi et sans doute un velo de 2005 américain...cyfac30 a écrit:hello,
les derniers news:
nous seront 15 au départ si Melle "seb" vient avec papa et se joint à nous.
il y aura 1 vae, 1 néo retro, 1 velo moderne à guidon plat (mon épouse) et le reste en vintage dont peut etre un tandem (seb)
pour l'instant niveau météo on devrait passer entre les gouttes, croisons les doigts.
au pire je ferrai un dernier point avec vous vendredi soir
@+
Body34 a écrit:Y aura aussi et sans doute un velo de 2005 américain...cyfac30 a écrit:hello,
les derniers news:
nous seront 15 au départ si Melle "seb" vient avec papa et se joint à nous.
il y aura 1 vae, 1 néo retro, 1 velo moderne à guidon plat (mon épouse) et le reste en vintage dont peut etre un tandem (seb)
pour l'instant niveau météo on devrait passer entre les gouttes, croisons les doigts.
au pire je ferrai un dernier point avec vous vendredi soir
@+
naeco54 a écrit:.... A une prochaine, bientôt j'espère..!
cyfac30 a écrit:naeco54 a écrit:.... A une prochaine, bientôt j'espère..!
pas de doute là dessus, bon rétablissement
naeco54 a écrit:Ce fut donc une belle banane.... A une prochaine, bientôt j'espère..!
sebkeita a écrit:naeco54 a écrit:Ce fut donc une belle banane.... A une prochaine, bientôt j'espère..!
Oui! Fais signe dès que ça va mieux. Je suis bien motivé pour continuer à explorer autour de chez nous.
Voilà une proposition qu'elle est bonne !Lefred11 a écrit:Et si la prochaine banane avait goût à cassoulet ?
Ça vous brancherez de venir à Carcassonne ?
Lefred11 a écrit:Et si la prochaine banane avait goût à cassoulet ?
Ça vous brancherez de venir à Carcassonne ?
Petit sondage avant de créer un post dédié.