Xmachine Sam 12 Juin - 15:51
alors voila: on a vu, de l'eau, beaucoup; avec débordement de lac, et inondation intempestive. ça nous a pas fait reculer, nous sommes partis a travers champs pour contouner le lit de la Berézina, qui avait envahi le sentier. là, nous avons fait une nuit au bivouac. le matin, c'était reparti, pour un tour sur les routes poussiereuses de l'heroîca, de la poussiere, des cailloux, des arbres de temps en temps.
au bout d'un moment, on a retrouvé de l'eau, beaucoup encore, mais cette foi, elle était restée a sa place. on a pédalé, et pédalé, sans cesse. deux ragondins sont passés, il ne nous ont pas insulté, nous non plus d'ailleur... chaqu'un est resté a sa place, nous sur nos vélos devenus sales, eux dans l'eau.... (non franchement, y'en avait beaucoup) puis, on est passé sous les rempards du grand chateau de la préfecture de l'aude (y'a un super chouette chateau, et de l'eau aussi beaucoup en bas du chateau fort.) on a fini, en essayant d'écraser des stupides piétons qui faisait leur marché sur notre route, n'importe quoi!! mais on les a tous raté, la fatigue sans doute. je ferai mieux la foi prochaine.
et c'était fin, par ce que le marché des piétons est pas loin de chez fred. merci a Mme fred de pas m'avoir tapé sur la téte, c'est qu'en rentrant, une foi arrivé, on s'est saoulé avec de la biere bonne et fraiche. voila, je suis sale comme mon vélo, j'ai bien nagé.