GIANT COLDROCK - question poids
Invité- Invité
- Message n°1
GIANT COLDROCK - question poids
Ed Shutter- Légende
- Message n°2
Re: GIANT COLDROCK - question poids
Ça doit être à peu près, ça le groupe est très lourd.
Invité- Invité
- Message n°3
c'est vrai..
mais tant que ça fonctionne bien je n'y touche pas !
mais tant que ça fonctionne bien je n'y touche pas !
Ed Shutter- Légende
- Message n°4
Ça n'est pas excessif pour ce genre de vélo et en plus le groupe est fiable. Maintenant pour en faire un vélo de voyage en ajoutant 2,5 Kg d’accessoires ça mérite quand même de se poser la question de gratter assez facilement entre 500 et 750 grammes.
Invité- Invité
- Message n°5
de toute façon je suis assez sceptique concernant le 26 pouces pour voyager,
j'avais un Motobecane en 650 qui roulait 1000 fois mieux et je regrette de m'en être séparé
j'avais un Motobecane en 650 qui roulait 1000 fois mieux et je regrette de m'en être séparé
Ed Shutter- Légende
- Message n°6
me-k a écrit:de toute façon je suis assez sceptique concernant le 26 pouces pour voyager,
Va péter une roue de 650 en Tunisie... Le vélo idéal dépend de l'usage.
Invité- Invité
- Message n°8
me-k a écrit:de toute façon je suis assez sceptique concernant le 26 pouces pour voyager,
un vélo est un ensemble et résumer une performance au seul diamètre des roues n'a que peu de sens (quand tu vois l'énorme différence qu'il peut y avoir déjà entre deux vélos à géométrie égale mais avec un alliage différent utilisé)
et pour parler des roues seules, il y a un vrai gouffre en agrément de pilotage et performance entre du bas de gamme et du très haut de gamme.
l'argument d'Ed Shutter est très pertinent aussi, trouver certains diamètres dans certains pays et une vraie gageure.