jeff56 a écrit: Fred 426 a écrit:Et vous avez pu constater comment je suis versatile, a sauter d'un projet a l'autre, tout le temps en train de cogiter a tout, je suis comme ça, ça ne s’arrête jamais dans ma tête
Par contre pas sur que le projet continue la de suite, mais il est lancé!
oui bah bienvenu au club , j'en ai tellement aussi en cours que , pas grand chose qui avance .
En gros souvent j'essai de completé mes cadres a poils avec mon stock , au fur et a mesure pour ne pas me dire de les balancer
puis parfois je trouve une autre base , je redémonte ce que javais pu "prémonté" sur un autre cadre , etc, etc ...
mais la je dois me faire violence car a chercher des pièces a la con , tout mon magasin est sans dessus dessous .
donc aujourdhui, il pleut (c'est une habitude ici) , rangement inventaire , et si je trouve du campa je te tiens au courent , meme si c'est de l'occase avec un dremel et de la graisse on fait des miracles .
Salut Jeff,
tu sembles avoir en effet pas mal de matos et de projet,mais je ne peux m'empêcher de penser:
es-tu sur de tous les mener à bien? et si tu en vendais un peu pour t'offrir un peu de Campa ostentatoire qui je pense te fait un peu envie au fond
?
tu aurais ainsi un vrai projet qui te tiendrait vraiment à coeur,et tu aurais le plaisir de nous présenter peut être le vélo de tes rêves
bon courage à toi,quels que soient tes projets
Salut Jeff,
tout est une histoire de goûts et de choix je pense, tu dis toi même avoir beaucoup de matos et de trucs en cours et je ne peux m'empêcher de penser à une chose; es-tu sur de tout mener à bien? quels sont les projets qui te tiennent le plus à coeur?
Et pourquoi ne pas peut-être vendre un peu de matos pour t'offrir ce Campa ostentatoire qui je pense te fait un peu envie?
tu aurais ainsi un projet sympa à concretiser et à nous présenter
bon courage à toi,quels que soient tes choix
Le campa , c'est pas pour moi , et je ne veux pas de ça , c'est comme rouler en ferrari , certe de la bonne came, mais trop austentatoir, a mon gout , ... ha ces Italiens
pour ton cadre , souvent quand on a les guides de gaine simplex ça sent le début ou juste courent 70 ? mais ce n'est qu'un retour de ma pauvre expérience .