Bonjour et merci pour vos commentaires....
Mafac 2000, sur la patte arrière on peut lire 1873 si je ne me trompe, ça pourra t'aider peut être....
Mafac 2000, sur la patte arrière on peut lire 1873 si je ne me trompe, ça pourra t'aider peut être....
Monsieur Fernand a écrit:
En l'occurrence je pense que ton vélo est peut-être simplement un AMR au vu de la fourche.
ok merci, on aura tenté le coup je serai curieux de voir à quoi ressemble ces fameuses fiches dont tu parles? pourrais tu mettre une photo par curiosité?MAFAC 2000 a écrit:sa réponse ;
- je n'ai rien sur ce vélo, la fiche la plus récente que je possède est le AMR 1816 de 1977, mes fiches s'arrêtent à 12-1984, donc il doit être après cette date., désolé .
Bonjour, j'avais compris le sens de simplementMonsieur Fernand a écrit:Monsieur Fernand a écrit:
En l'occurrence je pense que ton vélo est peut-être simplement un AMR au vu de la fourche.
Quand je dis "simplement un AMR" je ne dénigre pas les AMR qui restent à mes yeux d'excellentes machines comme les M Jourde
olmo30 a écrit:ok merci, on aura tenté le coup je serai curieux de voir à quoi ressemble ces fameuses fiches dont tu parles? pourrais tu mettre une photo par curiosité?MAFAC 2000 a écrit:sa réponse ;
- je n'ai rien sur ce vélo, la fiche la plus récente que je possède est le AMR 1816 de 1977, mes fiches s'arrêtent à 12-1984, donc il doit être après cette date., désolé .