trajet reconnu aujourd'hui , 2 h aller , 2 h retour sans trop m'arrêter sur les sites , à la vitesse de la randoise à Paolo je pense que c'est une bonne base de départ en sachant qu'il faut regrouper le peloton afin de délivrer les infos sur l'arrêt prendre quelques photos et investir les lieux afin d' en tirer un peu plus ...le point de chute pour le casse croûte , j'en ai deux ça dépendra de l'heure ... c'est un circuit urbain au départ afin de repasser au point de départ un quart d'heure plus tard s'il y a des retardataires ou des timides afin de les récupérer au cas où , continuer dans l' urbain et progressivement retourner à la nature ...
le bord de marne depuis le départ a ses limites sur la fin du parcours reconnu ,chemin fraîchement déboisé pour finir impraticable , demi tour on annule :confus:
c'est un circuit en deux huit afin de voir une berge puis l'autre et idem au retour...
Il y a un grand dénivelé depuis le point de RDV pour descendre à la Marne , le problème sera au retour on poussera les vélos une vitesse que sur 100 m pour retrouver un faux plat acceptable
donc vélocipèdes et grands bis attention on peut attendre aussi , juste deux ou trois branches basses , y'a du goudron du pavé du gravel et du boueux qui fait chasser ...
je dois me mettre en rapport avec une personne pour visiter un lieu vélo à la main mais la consigne c'est le vélo en consigne sur des portes vélos et antivols , ça ne me conviens pas , je vais négocier , ou au pire garder les vélos , pas un problème
je pense avoir tout dit , 4 h de randonnée , plus arrêts selon , plus pique nique tiré du sac .... Avec un rdv 9h_9h30 départ 10h je pense que ça le fait
le rdv serait
derrière la gare de Noisy le grand " mont d'est " pour les panamistanais ,
en tête de train afin de sortir coté est et se diriger sur la gauche en traversant la station de bus coté bassin , point de départ plus accessible pour la première visite , on peut se voir ... (avenue du pavé neuf pour les voitures mais places limités je pourrais donner des rues pas loin en mp)
Pour les retardataires s'il y a bien qu'on attendra tout le monde on va repasser 20 mn plus tard mais coté boulevard , donc si quelqu'un non inscrit lit ces lignes c' est pour lui
je donnerai mon numéro de tel en mp à toute personne intéressée
ah la date , ben le
17 ou 24 octobre selon les disponibilités de chacun et selon la première météo si elle est assez propice
à vous lire et comptabiliser
dom
edit je transmets le message chez le gogos ... bon là c'est fait