donnez vos préférences
ça bouge plus ici , merci , rien ne vaut de vraies rencontres
Quelle que soit le choix dans la date, amusez vous bien, je ne suis finalement dispo ni le 17, ni le 24.PM78 a écrit:déjà un belle fourchette pour cette dont la couleur sera plutôt orange
Merci Dom. oui c'était le 3king a écrit:bon anniversaire Patrick , ça a du être ces jours-ci
---
la liste
Paolo , el toro , vous deux et moi pour l'instant , khunsa a un empêchement , Clamart aussi , Guy Taréro n'a pas donné de suite ...
un contact ne peut pas et ça ne bouge pas plus chez les tontons
---
pour les pièces merci mais pour moi , servi
dom
Je viens de lui envoyer un MP et tu es aussi en copieking a écrit:je ne connais pas les localités des personnes ici , peux- tu lui laisser un message ?
il n'y aurait pas eu Mériel , on aurait été plus à cette date
PINAULT Patrick a écrit:Merci Dom. oui c'était le 3king a écrit:bon anniversaire Patrick , ça a du être ces jours-ci
---
la liste
Paolo , el toro , vous deux et moi pour l'instant , khunsa a un empêchement , Clamart aussi , Guy Taréro n'a pas donné de suite ...
---
dom
Ah oui donc petit groupe
Dodo441361 de Torcy ne vient pas
ça serait sympa même l'après mididodo441361 a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Merci Dom. oui c'était le 3king a écrit:bon anniversaire Patrick , ça a du être ces jours-ci
---
la liste
---
dom
Ah oui donc petit groupe
Dodo441361 de Torcy ne vient pas
J'ai bien vu le message, mais je serais absent le dimanche jusqu'en début d’après midi. Peut être je peux vous rejoindre. Aussi il faudra m'envoyer le circuit et éventuellement "les temps de passage". Sinon je vous souhaite une bonne balade.