Bonjour à tous,
Voici quelques photos des premières étapes démontage puis décapage fourche et cadre:
Il me vient une première question cruciale puisque la peinture n'est pas encore faite.
La gaine du frein arrière été fixée avec des rilsan sur le tube supérieure, ce qui est du plus bel effet.
Sur les vélos de cette époque comment été routé les gaines? il n'y aucune trace qui laisse à penser qu'un arrêt de câble aurait été supprimé.
Je me pose la question si pour faire plus propre je ne pourrais pas faire braser des petits supports pour que le montage final soit plus joli et aussi plus pratique à effectuer.
Voici quelques photos des premières étapes démontage puis décapage fourche et cadre:
Il me vient une première question cruciale puisque la peinture n'est pas encore faite.
La gaine du frein arrière été fixée avec des rilsan sur le tube supérieure, ce qui est du plus bel effet.
Sur les vélos de cette époque comment été routé les gaines? il n'y aucune trace qui laisse à penser qu'un arrêt de câble aurait été supprimé.
Je me pose la question si pour faire plus propre je ne pourrais pas faire braser des petits supports pour que le montage final soit plus joli et aussi plus pratique à effectuer.