Merci! Ca fait sens, par contre l'ecrou 5 ben il sert a rien vu que jai deja un guide de cable, je peux m'en passer? je peux remplacer par une rondelle par exemple?
+7
37Traxx
kirill
alf
MAFAC 2000
den's
jjj
Peuf
11 participants
Peugeot Super Competition
Peuf- Porte Bidon
- Message n°26
Re: Peugeot Super Competition
Peuf- Porte Bidon
- Message n°27
Peuf- Porte Bidon
- Message n°28
Et il est enfin terminé!!
Je pense que le modele est un PXN10. Je l'ai équipé en Huret Challenger vu que les manettes étaient des huret mais j'imagine que ca devait etre du Simplex.
Le vélo roule niquel et il est assez léger juste au dessus de la barre des 10kg!
Vous pouvez voir plus de photos sur:
Mon instagram
Mon site web
Je pense que le modele est un PXN10. Je l'ai équipé en Huret Challenger vu que les manettes étaient des huret mais j'imagine que ca devait etre du Simplex.
Le vélo roule niquel et il est assez léger juste au dessus de la barre des 10kg!
Vous pouvez voir plus de photos sur:
Mon instagram
Mon site web
Cadracier- Porte Bidon
- Message n°29
Peuf a écrit:
Par contrej'ai remarqué un trou dans le cintre, c'est que du coté droit, une raison pour ca?
Belle rénovation, et il y avait de quoi faire !
Le trou est là pour passer un câble. Comme il n'est qu'à droite et en position assez basse, je pense qu'une commande de vitesses pour dérailleur arrière a du être installé en bout de cintre.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°30
les poignées de frein MAFAC blanches étaient sur des peugeot datant de fin 73 a fin 74 .
dommage , car là , tu lui aurai collé 2 MAFAC compétition trouées début 80 , tu aurai eu un vélo parfait !
dommage , car là , tu lui aurai collé 2 MAFAC compétition trouées début 80 , tu aurai eu un vélo parfait !
Peuf- Porte Bidon
- Message n°31
Cadracier a écrit:Le trou est là pour passer un câble. Comme il n'est qu'à droite et en position assez basse, je pense qu'une commande de vitesses pour dérailleur arrière a du être installé en bout de cintre.
Merci! C'était pas facile en effet mais super content du résultat et il roule impecable! Pour le trou ca fait sens, cela explique aussi pourquoi il n'y avait qu'un plateau a l'avant le coureur devait l'utiliser en 1x
MAFAC 2000 a écrit:les poignées de frein MAFAC blanches étaient sur des peugeot datant de fin 73 a fin 74 .
En effet mais je trouve que le blanc des cocottes va parfaitement avec le cadre!
Aubergine- coursier
- Message n°32
Peuf a écrit:MAFAC 2000 a écrit:les poignées de frein MAFAC blanches étaient sur des peugeot datant de fin 73 a fin 74 .
En effet mais je trouve que le blanc des cocottes va parfaitement avec le cadre!
Faites attention parce que le Delrin des leviers peut casser. J'ai deux qui ont fendu.
Peuf- Porte Bidon
- Message n°33
Aubergine a écrit:Peuf a écrit:MAFAC 2000 a écrit:les poignées de frein MAFAC blanches étaient sur des peugeot datant de fin 73 a fin 74 .
Faites attention parce que le Delrin des leviers peut casser. J'ai deux qui ont fendu.
Oui j'ai failli en casser en serrant trop la vis pour l'accrocher au cintre, on sens que c'est pas le plastique le plus solide du monde haha
Peuf- Porte Bidon
- Message n°35
DidierDN a écrit:Il est très très beau ce petit vélo Bravo !
Merci!! Et il roule niquel!
Invité- Invité
- Message n°36
Cette génération je crois que c'est ma déco préférée, ils sont sacrément stylés ces Peugeot
Peuf- Porte Bidon
- Message n°37
DidierDN a écrit:Cette génération je crois que c'est ma déco préférée, ils sont sacrément stylés ces Peugeot
Oui moi aussi, je trouve c'est sobre et efficace, mais j'aime bien aussi les années 90 avec les dégradés et toutes les couleurs!
Invité- Invité
- Message n°38
Ah non ceux-là je peux pas
Je suis à l'affût sur un blanc assez similaire, mais j'ai beau passer et repasser je n'arrive pas à tomber sur la personne qui l'utilise !
Je suis à l'affût sur un blanc assez similaire, mais j'ai beau passer et repasser je n'arrive pas à tomber sur la personne qui l'utilise !
Peuf- Porte Bidon
- Message n°39
DidierDN a écrit:Ah non ceux-là je peux pas
Tu verras avec le temps tu finira par les aimer haha je detestais il y a 5 ans
Invité- Invité
- Message n°40
Pour me protéger de ça je viens de faire une connerie d'un autre genre Je finis l'état des lieux et j'essaie de faire un petit sujet. Il est pas fluo/bariolé comme les Peugeot 90s mais ya du violet quand-même !