bon le couperet vient de tomber , pas de traversée de Paris dimanche
on risque d' être un petit groupe de vélos à se retrouver tout de même , voilà , à suivre
on risque d' être un petit groupe de vélos à se retrouver tout de même , voilà , à suivre
king a écrit:bon le couperet vient de tomber , pas de traversée de Paris dimanche
PM78 a écrit:La victoire est à partager entre Spockangel et Gogodanser, un verre de vin à chacun
Spockangel a écrit:PM78 a écrit:La victoire est à partager entre Spockangel et Gogodanser, un verre de vin à chacun
Merci !
Dès que je sort de mon boulot demain matin et que j'arrive chez moi je m'en sert un à ta santé !
Plus tard, alors, hein ? Suis pas du matin...king a écrit:bon le couperet vient de tomber , pas de traversée de Paris dimanche
Ravi san a écrit:Je suis chaud pour vous retrouver, King, El Toro, PM78, Johnny Beton et les autres !
Avec le moment que j'apprécie beaucoup qui est de casser la croute !
J'essaie d'emprunter un vélo à l'atelier participatif. Sinon ça sera en Hirondelle.
Ravi san a écrit:Je suis chaud pour vous retrouver, King, El Toro, PM78, Johnny Beton et les autres !
Avec le moment que j'apprécie beaucoup qui est de casser la croute !
J'essaie d'emprunter un vélo à l'atelier participatif. Sinon ça sera en Hirondelle.
On s'en fout des fora, on est passionné de vélo (vintage), ou pasking a écrit:
sinon à demain pour les deux fora