Bonjour à tous
Je débarque à l'occasion d'une première "restauration" (entre guillemets, 95% débutant en mécanique donc bon...). Je commence avec un MBK BR1D de 1983. Pour l'instant je ne me suis pas blessé, donc c'est plutôt positif (habituellement mon job consiste surtout à rester assis devant un clavier, d'ou l'exploit).
J'en suis arrivé là je ne sais trop comment en fait. L'idée de refaire rouler de vieilles trapanelles est certainement séduisante. Probablement une allégorie à sa propre avancée en âge . Mais surtout réparer, refaire marcher plutôt que de jeter, ça parait tellement évident. Les posts lus ici et quelques vidéos vues ici et là (merci Fred) m'ont convaincu que je pouvais peut être arriver à refaire rouler quelques pièces.
Vu le 95%, attendez vous à me voir poser quelques questions...
Je débarque à l'occasion d'une première "restauration" (entre guillemets, 95% débutant en mécanique donc bon...). Je commence avec un MBK BR1D de 1983. Pour l'instant je ne me suis pas blessé, donc c'est plutôt positif (habituellement mon job consiste surtout à rester assis devant un clavier, d'ou l'exploit).
J'en suis arrivé là je ne sais trop comment en fait. L'idée de refaire rouler de vieilles trapanelles est certainement séduisante. Probablement une allégorie à sa propre avancée en âge . Mais surtout réparer, refaire marcher plutôt que de jeter, ça parait tellement évident. Les posts lus ici et quelques vidéos vues ici et là (merci Fred) m'ont convaincu que je pouvais peut être arriver à refaire rouler quelques pièces.
Vu le 95%, attendez vous à me voir poser quelques questions...