Bonjour à tous,
je m'appelle Thomas, j'ai 38 ans, je vis à Lyon.
Je fais du vélo quotidiennement depuis quelques années et j'aime bien bricoler.
Je fais partie d'une association qui s'appelle "l'étabicyclette" à Lyon.
Au quotidien j'utilise un Time Helix ayant appartenu à mon père.
Je l'ai un peu customisé pour qu'il puisse servir tous les jours (ajout de garde boue, cadre mis sous protection de chambre à air etc...)
Mon père a un peu tiqué quand il a vu son joli vélo recouvert de chambre à air mais il faut dire qu'il est jaune poussin (le vélo, pas mon père...) et que comme il dort dehors (le vélo toujours), je lui ai rajouté une petite touche de discrétion.
Autrement j'ai récupéré un single speed "vintage" d'un ami qui déménageait, je vous le montrerai je le trouve assez joli.
Dans l'idée j'aimerais bien trouver un Peugeot pliant NS car j'en ai trouvé un pour ma fille et j'aime beaucoup ces vélos.
Merci pour votre accueil et vos conseils.
Bonne journée
Thomas
je m'appelle Thomas, j'ai 38 ans, je vis à Lyon.
Je fais du vélo quotidiennement depuis quelques années et j'aime bien bricoler.
Je fais partie d'une association qui s'appelle "l'étabicyclette" à Lyon.
Au quotidien j'utilise un Time Helix ayant appartenu à mon père.
Je l'ai un peu customisé pour qu'il puisse servir tous les jours (ajout de garde boue, cadre mis sous protection de chambre à air etc...)
Mon père a un peu tiqué quand il a vu son joli vélo recouvert de chambre à air mais il faut dire qu'il est jaune poussin (le vélo, pas mon père...) et que comme il dort dehors (le vélo toujours), je lui ai rajouté une petite touche de discrétion.
Autrement j'ai récupéré un single speed "vintage" d'un ami qui déménageait, je vous le montrerai je le trouve assez joli.
Dans l'idée j'aimerais bien trouver un Peugeot pliant NS car j'en ai trouvé un pour ma fille et j'aime beaucoup ces vélos.
Merci pour votre accueil et vos conseils.
Bonne journée
Thomas